Promeneur
•
4 messages
Connexion instable depuis hier Liège
Bonjour à tous,
Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche.
J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé.
J'ai tenté les manipulations habituelles à savoir redémarrage modem, réinitialisation, éteindre le modem plusieurs minutes et relancer mais rien n'y fait. La connexion s'établit puis décroche le modem redémarre de lui même se synchronise j'ai de nouveau internet pendant quelques minutes et décroche et ça en boucle...
Je viens de téléphoner au support mais d'après eux ils ont fait une modification vis à vis d'un problème qu'ils avaient aperçu mais le problème reste inchangé.
Un support pour vérifier voir si au call center il n'aurait pas loupé un truc ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 29 jours
Bonjour @loic2bzh,
Je viens de vérifier et l'intervention dont il était question a bien pris fin le 10/02, dans la soirée.
Depuis, je vois toujours des redémarrages du modem. S'agit-il toujours de redémarrages spontanés de l'appareil ou avez-vous effectué des manipulations de votre côté ?
Dans les manipulations décrites, il n'est pas mentionné la vérification des branchements, ce que je vous invite également à faire : http://spr.ly/61215Iwt9h
0
0
loic2bzh
Promeneur
•
4 messages
il y a 29 jours
Bonjour il s'agit de redémarrage spontanés, comme décrit dans mon premier message la connection s'établit, puis perte d'internet alors que toutes les lampes sur le modem sont bien allumées puis il redémarre de lui même, se synchronise retour d'internet pendant quelques minutes puis reperte de la connection et ça en boucle. Je vais vérifier les branchements mais de mon côté rien n'a bougé et tout fonctionnait avant le problème qui a nécessité une intervention
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 29 jours
Bonjour @loic2bzh,
Je constate également les instabilités sur votre ligne Internet et ce, malgré la fin de l'intervention.
Si les problèmes persistent après la vérification du branchement, nous pourrons programmer la visite d'un technicien à votre domicile. N'hésitez pas à nous faire savoir vos disponibilités : il pourra se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00.
0
0
loic2bzh
Promeneur
•
4 messages
il y a 29 jours
Bonjour,
j'ai bien vérifier le branchement et il est bon.
Je pense que l'intervention d'un technicien est inévitable :(. Je suis disponible demain (jeudi 13 février) de 13 à 17h ou vendredi 14 de 13h à 17h
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 29 jours
@loic2bzh Merci pour votre retour.
Je viens d'encoder la visite du technicien pour demain après-midi entre 13h00 et 17h00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
0
0
loic2bzh
Promeneur
•
4 messages
il y a 29 jours
Je vous remercie et j'ai pris bonne note des informations que vous avez indiqué.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 29 jours
Avec plaisir, passez une excellente journée !
0
0