2 messages
connexion instable coupure
Pour nous aussi, une connexion instable. Par contre, nous avons reçu le passage de trois techniciens depuis lundi. Le premier a remplacé le modem, sans résultat. Le deuxième a rebranché un amplificateur inutile depuis 3 ans, sans résultat. Le troisième un peu plus intelligent a fait les test complémentaire et a constaté une instabilité du signal montant. Il en a déduis qu'a la suite des forte chaleurs, un amplificateur réseau a sans doute "grillé". malheureusement ce n'est pas son job de réparer le réseau il doit faire remonter l'information au superviseur qui va déléguer un technicien (un autre). le soucis c'est que depuis que VOO a été repris par ORANGE, il n'y a plus de superviseur! c'est donc au bon vouloir d'un potentiel technicien qui prendra la mission. En attendant cela reste en panne! Je suis client professionnel et notre activité dépend exclusivement d'une bonne connexion. La réputation de notre société en dépend, lorsque nous somme en video conférence et que la connexion est interrompue toute les 4 minutes nous perdons le client. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur pour tous nos abonnements.

ecolodges
2 messages
il y a 6 heures
pour l'instant la connexion est HS depuis plus d'une heure, la préposée du service technique nous confirme que le problème vient du réseau que les techniciens sont au travail pour procéder au réparation (j'en doute très fortement) et que le retour a la normale est programmé pour le 6 juillet!! Inacceptable! j'entend poursuivre VOO sur base de ; Manquement à l'obligation de bonne foi : L'ensemble de ces comportements constitue une violation caractérisée de l'obligation d'exécuter le contrat de bonne foi, au sens de l'article 5.73 du Code civil belge.
0
0