W
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mercredi 1 mars 2017 17:39

Connexion instable avec ma PlayStation 4 en filaire

Bonsoir ma connexion est très faible je ne peut pas jouer en ligne avec une connexion pareil
Et chaque fois que je fait un test de connexion sur ma ps4 sa dis il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets ip et que certaines fonctionnalités rėseau de la ps4 soient limitées
Ps: je suis par cable

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous êtes certainement en ip privée ... vérifiez si votre ip WAN dans le modem voo commence par 10.x ou pas

[Édit Modérateur] : Votre adresse IP a bien été modifiée, et vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

C'est quoi la différence entre ip publique et ip privée ?
Si je passe en ip publique sa va changer quelque chose ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est qu'en ip privée c'est un double nat et les ports sont partagés entre des dizaines d'utilisateurs donc pour le jeu en ligne ca pose problème...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour walid4949,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier de quel type d’adresse IP vous bénéficiez ? Je pourrai également vérifier la stabilité du signal sur votre ligne, et la configuration de votre modem.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

J'ai mis mon numero de client pouvez vous me mettre en ip publique svp je suis en privée

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Mon adresse ip wan commence bien par 10.x je suis en ip privée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour walid,

Nous sommes en week-end, et les Officiels de VOO ne travaille pas en week-end ... :)

Attendez demain, vous aurez une réponse :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@walid4949 : Bonjour :) Ce sera fait dans la journée ! :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...