Profil de MarieWlle
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

lundi 23 avril 2018

Connexion au wifi ok mais pas internet

Bonjour,

Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette.

Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

Mon autre voisin (à gauche) a eu ces problèmes pendant un long moment, Voo n'en avait que faire et donc il est parti chez proximus et depuis ... plus rien , no soucis ...

Peut-être que le quartier n'est pas fait pour Voo ???

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

Mon ordinateur portable est connecté sur le wifi en ce moment même ou je vous écris .. 

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

Peut-être que le modem est défect ????
Le technicien m'assurait que c'était impossible , il avait l'air sur à 99 % puisque selon lui mes voisins ont les mêmes soucis

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

En débranchant mes deux dévolos magic 1300 Mbps, je retrouve un Wi-fi avec une autre vitesse au speedtest oO ?????
Je ne comprends pas ....

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

Le problème c'est que je ne me connecte jamais au cpl pour tout vous dire .

C'est juste pour me mettre en filaire là ou je suis avec mon portable  ! ^^ ...

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

J'ai par contre toujours les mêmes problèmes d'instabilité.. retour au point de départ ^^ .. 

Donc j'attends toujours que l'équipe réseau donne du feedback 😅

Éclairé

• 

274  messages

il y a 3 ans

6 years later 😴😄!.

On n'a toujours pas de nouvelles pour la borne non plus ...

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Arkaabe,

Je vois que mon collègue avait recréé un sujet pour vous il y a 21 jours, pour éviter de rester dans celui-ci. Il y a bien trop d'échange que pour en changer, mais merci de créer votre propre sujet la prochaine fois.

La demande est bien en cours pour la borne, je constate les dates indiquées entre le 19 et 24/01 pour l'intervention.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette.

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il est inutile et interdit par la charte de créer plusieurs demandes pour le même problème 

continuez dans le sujet que vous avez créé 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/wifi-ok-mais-pas-dinternet/63ba51498a78b24108734510

merci 

nb : vous pouvez supprimer ce post ci inutile qui se trouve dans un sujet résolu . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...