34 messages
Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente
Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s
on paie o paie et et ca fonctionne mal ?????
Province du Hainault ---- Le Roeulx

Palma
34 messages
il y a 1 mois
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49K messages
il y a 1 mois
@Palma
Votre dernier commentaire n’est pas « approprié » et contraire à la charte.
merci de rester poli à l’avenir svp.
bon dimanche.
0
0
Palma
34 messages
il y a 1 mois
plus de 1 mois sans connection se prennent pour qui .... vol .... arnaque ... mensonge en tout genre , personne ne travaille chez eux .... faut pas des semaines pour faire un changement dans une rue quand meme ....
(Modifié)
0
0
Palma
34 messages
il y a 4 jours
j ai patienter , un technicien est venu et m a dit que ma ligne ne serait effective a du 1000/50 que a partir du 1er Aout date du debut nouvelle abonnement et je constate ce 1er Aout que ...... je n ai pas plus que ceci ( Nouveau modem redemarré , cable meme vérifié ..... ) ............... >< au lieu de 1000/50 je n ai que du 50/20 , il n y a que l upload qui a progressé ...... un peu :( ............. c est meme pas du 50 , que du 20 en abo NET GIGA mAX .......
https://ibb.co/jZDdNZHJ
(Modifié)
0
0
Palma
34 messages
il y a 4 jours
apres qlqs heures apres , j ai ceci mais c tres loin d etre la vitesse de l abonnnement NET GIGA MAX .... que 300 et 20 en Upload ..... tres insatisfait de payer pour 1000/50 et n avoir a peine que 1/3 de la vitesse ......... que 300 en downlaod .... et a peine 20 en upload ..... trop faible pour 2026 , la concurrence me fait de l oeil si rien ne change Doit je indiquer mon numero client ici pour avoir une amelioration ? le voici xxxxxxxxx
(Note : numéro de client masqué par modération)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49K messages
il y a 4 jours
@Palma
Il n’y a pas de support voo sur le forum comme cela vous a déjà été expliqué. Il n’est pas utile de « spammer » le forum avec vos résultats de speedtests.
Aussi il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum !
votre numéro de client a été masqué par un modérateur !
(Modifié)
0
0
Palma
34 messages
il y a 3 jours
330 / 19 mais la vitesse de download stagne a du 20 mbs a peine via FTP par exemple . et l ' up a du 1,7 mbs c ' est pas tenable du tout en 2026 .....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49K messages
il y a 2 jours
Lacourt
user bloqué pour spam prêts financiers.
0
0
Palma
34 messages
il y a 2 jours
et je vais les avoir quand les 1000/50 ca va pas rester a 300/20 ? on paie pour 1000 pas pour 300 ..... ; ( et parce que on a pas le droit de vendre un produit qui n est pas disponible ..... ( test cablé effectué aussi c est pas mieux du tout ) mediocre les promesses de VOO on est en 2026 pas en 2000 ..... RAPPEL ...... mon porte feuiile ne va pas accepter de payer net giga max pour se retrouver avec un abonnement a 300
****** un passage de technicien encore ou une correction du signal en borne est nécessaire ? l incompétence reigne apparemment chez Voo
(Modifié)
0
0
lesharko
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 heures
...et en quoi se plaindre ici de ne pas avoir le gigabit va résoudre le problème ?
Si vous voulez à ce point changer d'opérateur, c'est votre problème mais ne venez pas vous plaindre après si les débits chez ce dit opérateur sont inférieurs à ceux chez Voo/Orange.
(Modifié)
0
0
Palma
34 messages
il y a 5 heures
on paie pour 1000 ce qui est annoncé pas pour 300 !!!!!! ............................. vu .............. on ne peut vendre un produit qu on ne sait pas offrir c est illegal ..... on appelle ça du raquette , une arnaque financiere a titre informatif
(Modifié)
0
0
patvoo
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 heures
bonjour a tous , je suis résident province de Luxembourg , client depuis 2022 et je vis la même galère que la personne qui a posté ci dessus , j ai beau telephoner ( on tombe sur un call center qui je pense doit être en rodage car ça me raconte n importe quoi derriere le telephone et parfois même je ne comprend pas ce que l on me dit ( français approximatif ) je paie 173 euros par mois , je ne demande pas de privilèges , juste que l on m en donne pour mes euros ( 3 telephones et offre trio + bouquets ) je n ai que ce plaisir TV et internet étant immobilisé a mon domicile suite a pathologie lourde , le technicien est passé ce vendredi 31 juillet m a changé mon décodeur ( alors que je lui avais signalé un double soucis tv et internet ( entre 9mbps et une centaine de mbps alors que je devrais ( en général et il y a encore peu être a pres de 900 mbps , ma localisation et mon matériel me permettant de profiter de ce qu' annonçait Voo .Ce samedi , c est sans internet que je finis ma journée et a nouveau appel au technicien qui doit venir mardi . Bizarrement la vitesse a diminué progressivement pour planter régulièrement et ma télé ne me permettait plus de revenir en arrière ou de regarder un programme en différé .bloquant même parfois et figeant l image . Je ne suis pas un pro des nouvelles technologies et a force d être dépanné ( plusieurs fois depuis mes débuts ) j ai appris a me débrouiller avant d embêter le SAV .Là je vous avoue , j en ai marre , j y laisse un peu plus ma santé et je pense plus que sérieusement a changer d opérateur et demander a mon service consommateur ( test achat d intervenir et de tenter de solutionner ) ou de demander a dédommager , des semaines voire des mois que ça dure , on est en droit je pense en tant que consommateur d attendre a être fournis de façon équitable , surtout au prix que je paie par mois ;Merci de me donner la marche a suivre , a défaut , cette fois plainte sera déposée au médiateur et demande a test achat d intervenir . Bon courage a vous monsieur madame .
0
0
Palma
34 messages
il y a 2 heures
plainte aussi et remboursement /dédommagement faut pas se laisser faire par une arnaque
(Modifié)
0
0