31  messages

samedi 13 juin 2026

Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente

Connection tres tres basse  sur l ABO GIGA PACK 1GB/s  meme pas du 30 Mb/s 

on paie  o paie et et ca fonctionne mal ????? 

Province du  Hainault ----  Le  Roeulx 

Oldest First
Selected Oldest First

31  messages

il y a 1 mois

Encore pire et aucun technicien  n intervient sur le reseau dans ma rue moi je paie pour 1000 MB/s D 50 MB/s UP par pour 50 D et 5 UP

(Modifié)

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 27 jours

@Palma 

Votre dernier commentaire n’est pas « approprié » et contraire à la charte.

merci de rester poli à l’avenir svp.

bon dimanche. 

31  messages

il y a 27 jours

plus de 1 mois sans connection se prennent pour qui .... vol .... arnaque ... mensonge en tout genre , personne ne travaille chez eux .... faut pas des semaines pour faire un changement dans une rue quand meme ....

(Modifié)

31  messages

il y a 12 heures

j ai patienter , un technicien est venu et m a dit que ma ligne ne serait effective a du 1000/50 que  a partir du 1er Aout date du debut nouvelle abonnement et je constate ce 1er Aout que ...... je n ai pas plus que ceci ( Nouveau modem redemarré , cable meme vérifié ..... ) ............... ><    au lieu de 1000/50 je n  ai que du 50/20 , il n y a que l upload qui a progressé ...... un peu :( .............  c est meme pas du 50 , que du 20 en abo NET GIGA mAX ....... https://ibb.co/jZDdNZHJ    

(Modifié)

31  messages

il y a 8 heures

apres qlqs heures apres ,  j ai ceci mais c tres loin d etre la vitesse de l abonnnement NET GIGA MAX .... que 300 et 20 en Upload ..... tres insatisfait de payer pour 1000/50 et n avoir a  peine que 1/3 de la vitesse ......... que 300 en downlaod .... et a peine 20 en upload ..... trop faible  pour 2026 , la concurrence me fait de l oeil si rien  ne change  Doit je indiquer mon numero client ici pour avoir une amelioration ? le voici xxxxxxxxx 

(Note : numéro de client masqué par modération) 

(Modifié)

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 6 heures

@Palma 

Il n’y a pas de support voo sur le forum comme cela vous a déjà été expliqué. Il n’est pas utile de « spammer » le forum avec vos résultats de speedtests. 

Aussi il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum ! 

votre numéro de client a été masqué par un modérateur ! 

(Modifié)

31  messages

il y a 4 heures

330 / 19 mais la vitesse de download stagne a du 20 mbs a peine  via FTP par exemple . et l ' up a du 1,7 mbs c ' est pas tenable du tout en 2026  ..... 

(Modifié)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...