21  messages

samedi 13 juin 2026

Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente

Connection tres tres basse  sur l ABO GIGA PACK 1GB/s  meme pas du 30 Mb/s 

on paie  o paie et et ca fonctionne mal ????? 

Province du  Hainault ----  Le  Roeulx 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

5.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour à tous,

Comme expliqué plus tôt plusieurs fois dans ce sujet, il n'y a pas de support client sur le Forum, il s'agit d'un espace communautaire.

Le support peut être contacté au 078/50.50.50 ,via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Je ne doute pas qu'un conseiller pourra vous aider à récupérer une vitesse de connexion correcte.

Promeneur

• 

11  messages

il y a 11 heures

Bonjour @Antoine L 

Merci pour votre retour.

La plupart d’entre nous savent déjà qu’il s’agit d’un forum communautaire, et c’est justement pour cette raison que nous venons ici partager nos problèmes et échanger avec d’autres utilisateurs.

En revanche, même lorsque l’on contacte le support, il n’est pas toujours possible d’obtenir une solution concrète par téléphone.

Notre seul souhait est que VOO parvienne enfin à résoudre définitivement ces problèmes.

En cas de travaux de maintenance ou de mise à niveau de l’infrastructure, il ne devrait pourtant pas être si compliqué d’envoyer un e-mail collectif à vos clients afin de les informer. Car, comme moi, je ne pense pas que beaucoup de vos clients suivent régulièrement les forums ou les mises à jour publiées sur votre site.

Dans ce contexte, un e-mail d’information envoyé à l’ensemble des clients serait déjà une solution simple, claire et utile pour tout le monde.

Les baisses de débit répétées sont difficiles à accepter. S’il existe un problème au niveau de votre infrastructure ou de votre système, il serait important qu’il soit pris en charge et corrigé rapidement.

Par ailleurs, dans de nombreux pays, les vitesses d’upload atteignent aujourd’hui 50 Mbps, voire davantage. Je ne comprends donc pas pourquoi, en Belgique, ces débits restent encore aussi limités.

Prévoyez-vous des améliorations ou des travaux concernant l’augmentation du débit upload ? Car en pratique, sur les 20 Mbps annoncés, on dépasse rarement les 10 à 12 Mbps. Pour une offre incluant 1000 Mbps en téléchargement, cela reste malgré tout particulièrement faible.

21  messages

il y a 9 heures

laisse tomber, remboursement il est tend  de quitter VOO , des voleurs 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...