20 messages
Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente
Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s
on paie o paie et et ca fonctionne mal ?????
Province du Hainault ---- Le Roeulx


Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 11 heures
Bonjour à tous,
Comme expliqué plus tôt plusieurs fois dans ce sujet, il n'y a pas de support client sur le Forum, il s'agit d'un espace communautaire.
Le support peut être contacté au 078/50.50.50 ,via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Je ne doute pas qu'un conseiller pourra vous aider à récupérer une vitesse de connexion correcte.
0
0