19 messages
Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente
Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s
on paie o paie et et ca fonctionne mal ?????
Province du Hainault ---- Le Roeulx


Palma
19 messages
il y a 4 jours
avec un cable RJ 45 branché au PC ou un cable Cat 6 ou Cat 7 ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Palma,
La vitesse est obtenue avec un câble Ethernet Cat 5E ou plus, si la carte réseau est compatible (c'est le cas pour tous les appareils récents).
Par contre, je vois que vous indiquez que la venue d'un technicien est planifiée, donc il s'agit ici d'un souci technique nécessitant un dépannage.
Je comprends que le délai d'intervention vous semble long, il est en effet plus long que la normale, l'équipe technique a été surchargée ces dernières semaines, mais les délais des rendez-vous se résorbent peu à peu.
0
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
des deco toute les 20 minutes tres longue ca fou tout en l air ............. , et un debit du moyen age .... pas possible doit travailler moi ............
0
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global
(Modifié)
0
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
va pas faire long feu chez Voo .... je crois 94 euro pour de la M .......
0
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
deplorable , plus jamais passe chez orange dés que possible ou viking mobile
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
patron faut le mettre au chomage chez VOO c clair
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 3 jours
@Palma
Orange utilise la même technologie et donc les mêmes câbles que voo donc si vous avez des soucis avec votre connexion voo, vous aurez le même genre de problèmes avec Orange. Il faut juste déterminer où le problème se situe exactement , soit votre installation, soit la ligne extérieure ou encore en amont .
0
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
viking mobile en contact deja
0
Palma
19 messages
il y a 3 jours
plus efficace et moins chere :)
0
Palma
19 messages
il y a 2 jours
y a des gens qui travaillent pour de vrai ....
0
Palma
19 messages
il y a 5 heures
un remboursement :)
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 2 heures
Hello @Palma
vous parlez tout seul ?
Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici.
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
0
0