6  messages

samedi 13 juin 2026

Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente

Connection tres tres basse  sur l ABO GIGA PACK 1GB/s  meme pas du 30 Mb/s 

on paie  o paie et et ca fonctionne mal ????? 

Province du  Hainault ----  Le  Roeulx 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 17 heures

Bonjour ? @Palma 

Note : Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici. 

N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).

bonne journée. 

6  messages

il y a 10 heures

sur le papier on me dit ça  : Download NET GIA  MAX  que si ca dure sans SAV qualité vais passé a la concurrence vite fait , payer et avoir un SAV ... néant 
Jusqu’à 1000 Mbps

Upload
Jusqu’à 50 Mbps

Volume
Illimité

Volume
Illimité

Et je constate que c est pire qu avant meme pas 30 Mb/s ?????? et des deco sauvage ....  que faut il faire parce que payer et avoir ça .... 

(Modifié)

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 5 heures

@Palma 

Vous avez certainement une panne / problème sur votre ligne donc joignez le service technique, je peux confirmer que j’atteins bien les vitesses promises chez moi .

Le Speedtest doit être réalisé par câble via un pc récent et capable gigabit . 
postez un copier / coller des niveaux de signal du modem pour un diagnostic préliminaire de la communauté. 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci et bon dimanche 

(Modifié)

6  messages

il y a 5 heures

je  dois faire quoi alors ? patienter ou telephoner et il vont réparer  en ligne ?  merci de repondre 

Amicalement 

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 5 heures

@Palma 

Postez nous toujours vos niveaux du modem … 

Je vous dirais si votre ligne a un souci, réparer en ligne n’est pas toujours possible, souvent une intervention sur place est nécessaire. 

6  messages

il y a 5 heures

ceci ? 

Screenshot 

(Modifié)

6  messages

il y a 4 heures

Frustrant , nouvelle ligne deja des  problemes 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 37 minutes

Bonjour

Étant hadicapé moteur c'est mon seul plaisir de regarder la T.V.

C'est la troisiéme que j'ai des problèmes sans la T.V. je m'énerve tout ça parce que je n'ai plus réseaux, j'ai refais les gestes des trois dernier techciens, en premier couper l'alimentation retirer le cable blant attendre une minute et remettre le câble cable blanc

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 32 minutes

@Palma 

Ce que vous avez posté est un Speedtest , suivez le lien que j’ai donné précédemment pour les niveaux du modem svp 

@Peers Lionel 

créez votre propre sujet plutôt qu’intervenir dans le sujet de quelqu’un d’autre svp et supprimez aussi votre message ici , merci 

Note : Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici. 

N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).

(Modifié)

6  messages

il y a 8 minutes

je vois pas ou  c ' est désolé ? 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...