6 messages
Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente
Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s
on paie o paie et et ca fonctionne mal ?????
Province du Hainault ---- Le Roeulx

roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 17 heures
Bonjour ? @Palma
Note : Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici.
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée.
0
0
Palma
6 messages
il y a 10 heures
sur le papier on me dit ça : Download NET GIA MAX que si ca dure sans SAV qualité vais passé a la concurrence vite fait , payer et avoir un SAV ... néant
Jusqu’à 1000 Mbps
Upload
Jusqu’à 50 Mbps
Volume
Illimité
Volume
Illimité
Et je constate que c est pire qu avant meme pas 30 Mb/s ?????? et des deco sauvage .... que faut il faire parce que payer et avoir ça ....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 5 heures
@Palma
Vous avez certainement une panne / problème sur votre ligne donc joignez le service technique, je peux confirmer que j’atteins bien les vitesses promises chez moi .
Le Speedtest doit être réalisé par câble via un pc récent et capable gigabit .
postez un copier / coller des niveaux de signal du modem pour un diagnostic préliminaire de la communauté.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci et bon dimanche
(Modifié)
0
0
Palma
6 messages
il y a 5 heures
je dois faire quoi alors ? patienter ou telephoner et il vont réparer en ligne ? merci de repondre
Amicalement
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 5 heures
@Palma
Postez nous toujours vos niveaux du modem …
Je vous dirais si votre ligne a un souci, réparer en ligne n’est pas toujours possible, souvent une intervention sur place est nécessaire.
0
Palma
6 messages
il y a 5 heures
ceci ?
Screenshot
(Modifié)
0
0
Palma
6 messages
il y a 4 heures
Frustrant , nouvelle ligne deja des problemes
0
0
Peers Lionel
Promeneur
•
16 messages
il y a 37 minutes
Bonjour
Étant hadicapé moteur c'est mon seul plaisir de regarder la T.V.
C'est la troisiéme que j'ai des problèmes sans la T.V. je m'énerve tout ça parce que je n'ai plus réseaux, j'ai refais les gestes des trois dernier techciens, en premier couper l'alimentation retirer le cable blant attendre une minute et remettre le câble cable blanc
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 32 minutes
@Palma
Ce que vous avez posté est un Speedtest , suivez le lien que j’ai donné précédemment pour les niveaux du modem svp
@Peers Lionel
créez votre propre sujet plutôt qu’intervenir dans le sujet de quelqu’un d’autre svp et supprimez aussi votre message ici , merci
Note : Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici.
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
(Modifié)
0
0
Palma
6 messages
il y a 9 minutes
je vois pas ou c ' est désolé ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 36 secondes
@Palma
Dans ce cas, il faudrait de toute façon les contacter , ils savent vérifier tout cela à distance.
0
0