Promeneur
 •Â
29 Â messages
Connection debit descendant
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai une connection a 400 MBPS .. et comme TOUJOURS j'ai des problémes de connection je vous laisse voir
par vous meme ! 400 -----> 30 MBPS SUPER !!!
Bon ont fait-quoi dans ces cas la ? car quand c'est pas le UP c'est le down qui déconne ..
Bonne soirée !
Solution acceptée
Lionel S
Savant
 •Â
6.6K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le nœud est saturé. J'ai prévenu le service approprié car cela n'avait visiblement pas encore été détecté.
Cela sera réglé, mais il faudra compter quelques semaines / mois pour cela. Diminuer la saturation d'un nœud prend du temps.
0
0
roylion15
Top Expert
 •Â
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Tout semble pourtant très correct pour les signaux, en tout cas au moment où vous avez fait ce relevé...
vous êtes ou en région liégeoise ?
0
0
aimby1523
Promeneur
 •Â
29 Â messages
il y a 4 ans
@roylion15 oui je suis en région liégeoise
0
0
roylion15
Top Expert
 •Â
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Ça je l’ai vu à vos niveaux...🤔
mais pouvez vous être plus précis ? ( CP / commune ) merci
(Modifié)
0
0
aimby1523
Promeneur
 •Â
29 Â messages
il y a 4 ans
@roylion15 4250 Geer ( waremme )
0
0
aimby1523
Promeneur
 •Â
29 Â messages
il y a 4 ans
@Lionel S
D’accord mais quand ma ligne est testé il n’y a aucun problème détecté que ont me signal au service technique.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
 •Â
4K Â messages
il y a 4 ans
Le signal peut en effet être très bon, mais qu'il y ait un souci en amont qui ne touche pas le signal. Ce qui est votre cas.
Merci pour votre patience.
0
0