jhnn

Apprenti

 • 

78 Messages

jeu. 27 oct. 2016 16:28

Comment obtenir les logs du modem voo en bridge .

Bonjour,

J'ai un client qui se plaint d'avoir des déconnexion de son modem en bridge. Derrière le modem, j'ai un firewall FORTIGATE 30D.
Quand je sonne chez voo, on me dit que ça vient de mon firewall et que ils ne savent rien faire car le modem est en bridge.

Je voulais savoir si il y avait un moyen quelconque d'avoir les log du modem voo quand il est en bridge.

Merci d'avance pour les infos.

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 4 ans

Hello,
C'est quel modem ?
Seul le technicolor permet de voir les logs via l'interface...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jhnn,

Vous parlez ici d'un de vos clients. Pouvez-vous me communiquer son numéro de client par message privé ?

Merci d'avance :)
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés