D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 5 octobre 2015 16:17

Comment me connecter sur mon serveur ?

bonjour, j'ai une nouvelle installation de chez voo et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur, il est raccordé sur le modem via un câble RJ45, il est de marque sitecom MD-253, c'est très embêtant car je n'ai plus accès à tout les fichiers qui sont sur se serveur, une chose les témoins leds qui sont sur la face avant du modem celui de la box évasion lûmes orange et celui de mon serveur est vert et ils sont clignotant tout les 2 (je ne sais pas si cela joue un rôle) je vous remercie de votre aide et au plaisir de vous lire

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 ans

bonjour
oui mais alors quelqu'un à t'il une idée pour pouvoir entrer dans mon serveur
merci et bonne journée
Jacques

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Oui débrancher le NAS et le pc du routeur voo, connecter un pc directement sur le NAS avec un cable, et configurer le pc avec une IP fixe également du style 192.168.1.10 qui se trouve donc dans le range du NAS pour pouvoir entrer dans la configuration et modifier l'adresse pour la remettre dans le range de voo.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 ans

merci roylion 15
je vais essayer cela tout à l'heure car maintenant je dois partir
je vous tiens au courant
jacques

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour defize,

La situation est-elle résolue ?

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fanny
non le problème n'est pas résolu, mais je vais demander à quelqu'un de venir, car je n'ose pas chipoter aux adresses ip, merci pour votre aide je vous tiens au courant
Jacques

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour defize,

La Communauté vous a t'elle répondu ?
N'hésitez pas à valider votre meilleure réponse.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...