Promeneur
•
7 messages
Comment être remboursé suite à l’indisponibilité des services VOO
Bonjour, comment est-il possible d’être dédommagé pour les pannes successives des services VOO?
27/05 de 19h au 28/05 11h
05/07
16/07 de 15h45 au 17/07 09h
22/07 de 14h à 19h30
Voo ne propose bien sûr rien, juste un sms impersonnel
merci
roylion15
Top Expert
•
47.6K messages
il y a 7 heures
Hello @patrick mawait
vous pouvez bien sûr en faire la demande ici mais vous n’aurez pas de réponse officielle avant lundi 18/08/2025.
0
0
patrick mawait
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 heures
Bonjour.
Et comment faire car tout est devenu assez obscur :-(
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.6K messages
il y a 6 heures
@patrick mawait
Rien de plus, attendre début de semaine prochaine qu’ils examinent votre dossier et vous répondent.
n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum . Pas ici en commentaire public donc .
(Modifié)
0
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
84 messages
il y a 5 heures
Coucou je suis sans wifi depuis mercredi matin, après plusieurs appels ils m'ont octroyé une aumône CAD 10 giga et pas de dépannage avant le 20 !!! J'étais si furieuse qu'ils m'ont proposé 10eur sur ma prochaine facture !!! Autant vous dire que chez voo... Orange le client n'est absolument pas roi ! Malheureusement je n'avais plus que 1giga ce matin car je vis seule, et c'est mon unique distraction mais cette fois c'est la goutte de trop et je regarde (tant que je sais encore le faire) pour changer d'opérateur ! De plus depuis plusieurs années je n'utilisais quasi jamais les 15 gigas et de mon forfait, j'estime que 15 giga fois 12 mois et 4 années ils auraient pu me, dépanner jusqu'au 20! Dégoutée ! Et nous sommes plusieurs à avoir la même panne comme par hasard... Et même ceux qui sont depuis le début chez orange ! Je connais une personne qui habite dans la même région et qui n'a plus de wifi depuis mercredi, en même temps que moi, elle est chez orange... Curieux non?
0
0