Profil de ufhaddach
Éclairé

Éclairé

 • 

129  messages

samedi 23 juin 2018 22:59

Comment baisser mon ping sur Fortnite PS4 ?

Bonjour ,
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Une ps4 slim et ma chambre est a 10 mètres du routeur .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Une ps4 slim et ma chambre est a 10 mètres du routeur .

10m du routeur, cela devrait fonction s'il n'y a pas de perturbations et que votre routeur est bien dégagé :wink:

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

60/100 du signal arrive seulement dans ma ps4 (2-3 mur entre les deux ) pour jouer à fortnite correctement c'est short .Mais sinon là sava mieux merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

60/100 du signal arrive seulement dans ma ps4 (2-3 mur entre les deux ) pour jouer à fortnite correctement c'est short .Mais sinon là sava mieux merci

Ce pas vraiment la force du signal qui compte le plus, mais la qualité :yum:
100% de force avec 20% de qualité ira moins bien que 60% de force et 80% de qualité :stuck_out_tongue_winking_eye:

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Je viens de tester le 5 ghz et je le trouve mieux que la connexion câblé .Est-ce normal ?Est-ce que certains canaux wifi 5ghz sont mieux pour la ps4 que d'autres ?Merci (j'ai entre 20-50 de ping mais c'est assez stable).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Il n’y a pas vraiment d’ encombrements en 5Ghz , laissez le mode automatique.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous :)

@DDA : hé non, pas de Wifi 5 G sur la Ps4 (je n’y croyais pas au début, mais j’ai dû me rendre à l’évidence :))

@ufhaddach : le VOOhomespot était bien désactivé, mais l’information n’était pas parvenue au modem. Je viens de le faire manuellement, il ne devrait plus apparaitre d’ici quelques minutes.

Pour le choix du canal, aucun ne semble vraiment saturé, mais un logiciel d’analyse du Wifi pourrait vous donner plus d’information, je pense.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Une question :
C'est une nouvelle PS4 (slim) ou une PS4 pro parce que les premières ps4 ne supportaient pas le 5 GHz, la puce wifi ne le gérait pas. Comme vous ne spécifiez pas le modèle ...
les PS4 vendues fin 2016 et après sont sensées supporter le mode A/C donc le 5 Ghz.


La mienne n’est pas vieille (un an) et c’est le modèle SLIM. Mais je ne pense pas avoir vu du Wifi 5 g (mais elle est de toute manière en filaire).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui, cela peut certainement dépendre de sa date de fabrication ou bien il y a différentes séries suivant les pays etc ...
Je sais que sur la PRO c'est le cas, par contre les SLIM, y a certainement au moins 2 modèles ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je viens de regarder sur la PS4 de mon p'ti-fils, de 2015 ... uniquement le 2.4Ghz :wink:
Elle est également en filaire, il dit que cela va beaucoup mieux qu'en Wifi ... il m'en dira tant :rofl:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

diverses informations sur les modèles : https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...