M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 7 avril 2020 17:29

Comme d'autres, Internet QuatroMax à la traine le soir.

Bonjour,

Finalement, comme d'autres, je décide de poster également mon mécontentement de la qualité actuelle d'Internet offert par Voo.

Comme beaucoup de personnes, je vois des problèmes de lenteur sur ma connexion Internet le soir.

Parfois il m'arrive de devoir demander un refresh de la page pour y avoir accès.

Je suis situé à Laneffe près de Walcourt (province de Namur).

J'ai l'abonnement QuatroMax, donc du 400 Mb.

Habituellement je tourne entre 350Mb et 390Mb, mais depuis le confinement, c'est à peine si je monte au dessus de 150Mb en soirée.....plus haut ça tient du miracle.

Je constate aussi qu'avant midi, la situation est normale et je sais que je suis en bout de ligne.

Finalement, avec des chaines en moins (depuis le début d'année), Internet à la ramasse, le boitier Evasion offrant peu d'intéractivité (ex: pas de Netflix)....qu'est-ce qui me retient de rester encore chez Voo et payer le prix fort ?

Je mets mes chiffres à la date du 7 avril 2020 à 18h57 pour être précis.

Le speedtest de Voo, un autre Speedtest et mes niveaux.

@+

mami7892002

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Mami,

 

La ligne est en effet saturée dans votre région. Nous l'avons déjà constaté, et un plan de split de noeud sera mis en place pour dé-saturer celle-ci. Je vous demande juste d'être un peu patient le temps que nous fassions le nécessaire. Votre vitesse habituelle reviendra à la normale après cela.

 

Il y a eu quelques suppressions de chaines (indépendamment de notre volonté pour la plupart), mais nous en avons aussi ajouté de nouvelles. Il en va de même pour tous les opérateurs. Rares sont les grilles qui restent fixes durant des années.

 

Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas. :)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...