V
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mercredi 30 avril 2025 13:55

@ clignote rouge

Bonjour, je n’ai plus de connexion internet ni de télévision depuis ce début d’après midi, le voyant @ de mon modem clignote rouge. J’ai déjà vérifié le câble coaxial et redémarré ma box

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

62  messages

il y a 2 mois

Nous ne pouvons pas demander au technicien de venir spécifiquement après 15h, j'ai donc planifié le 06.05 entre 8h et 13h. Vous recevrez un lien de tracking par SMS quand le technicien se mettra en route vers votre domicile, sur le numéro de votre dossier.

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ValentinY

Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate énormément d'instabilité. 

Avez-vous vérifié le branchement du modem jusqu'à la prise murale (il faut s'assurer que les câbles soient correctement vissés) ? N'hésitez pas à vérifier si l'amplificateur est également branché (vous devriez voir une LED verte). 

En ce qui concerne le redémarrage, parlez-vous de la box-évasion ou du modem ? 

Je vous conseille de revérifier entièrement le branchement du modem et de réinitialiser le modem. 

Si le problème persiste, nous devrons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de régler le problème de signal visible sur votre ligne. 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 mois

oui pardon je parle bien du redémarrage du modem. 

La connexion n’est pas stable depuis l’installation des technicien fin 2024. Je ne capte pas le wifi à plus de 5metre. Aucun souci en câblé mais je suis obligé d’utiliser un câble ethernet de mon modem jusqu’à mon bureau alors que j’habite dans un appartement 3pieces…

Et donc du coup depuis cet après midi plus aucun signal, même en cablé

Les câbles sont bien reliés du modem jusqu’au splitter branché à la prise mural et sont vissés au maximum.

J’ai reinitialisé le modem, les voyants sont tous passés vert mais ensuite c’est redevenu comme précédemment avec le voyant @ clignotant rouge.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

62  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ValentinY 🙂

Nous allons prévoir un dépannage avec un technicien. Nous pouvons faire passer quelqu'un à partir du 05.05 soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 17h. Quelles sont vos disponibilités?

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Ann H , je suis disponible le 05 à partir de 15h sinon le 06 et 07 toute la journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...