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Promeneur

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4 Messages

mar. 30 oct. 2018 16:28

Chute du débit internet

Bonjour,

Vendredi soir j'avais constaté des soucis lors du visionnage d'un site de streaming (twitch), à savoir des coupures régulières me forçant à mettre la qualité au minimum (à noter que j'ai visionné Netlfix juste avant et que c'était fluide).
Le lendemain tout étant revenu en ordre, je ne me suis pas trop posé de questions (j'ai testé ma connexion qui était bien à 150 Mbps).
Mais voilà qu'aujourd'hui le problème est de retour avec une chute du débit à environs 10 Mbps

J'ai effectué plusieurs reboots du modem et de mon router mais rien n'y change.
Toute mon installation est par cable (pc, tv et ps4), j'utilise le wi-fi uniquement pour le smartphone et la tablette.

Y a-t-il des perturbations connues dans la région liégeoise ?


Voici les résultats de mon speedtest et de mes niveaux :

Speedtest 30/10

Réponses

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Ma connexion est revenue à un état normal ( Speedtest 30/10 17h45 environs 45 minutes après celui de mon post initial)

Si cela venait à rechuter, je le signalerai.
pthierry

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pouvez-vous à nouveau publier vos niveaux pour voir s'ils sont revenus à une valeur normale ? Car les précédents ne sont pas bons...

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Voici les niveaux à l'heure actuelle :
pthierry

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 2 ans

Il faudrait que VOO regarde cela de plus près, car vos niveaux sont trop bas...
roylion15

Top Expert

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17K Messages

il y a 2 ans

Le SNR est très mauvais, il y a de peut-être l’eau dans les tuyaux de Voo ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

De nouveau une chute du débit depuis quelques minutes.

Speedtest 30/10 19h40

Les niveaux sont toujours à peu près pareils.
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour FredB82,

Il y a en effet un souci de qualité du signal à votre domicile. Il faudra l'intervention d'un technicien sur place.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien ?
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