L
Apprenti

Apprenti

 • 

329  messages

mardi 22 février 2022 17:16

Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h

Bonsoir,

Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis. 
Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer !
Le modem est neuf 
Le cable extérieur est neuf
Nous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca recommence à bug... 
C'est du foutage de g...le là.

Est ce que un jour votre réseau tiendra la route correctement plus de 15 jours sans subir des problèmes ? Nous avons une borne à la façade. Personne n'est jamais venu check... 

D'ailleurs voilà maintenant 4 semaines qu'on est avec vos câbles et un trou dans le trottoir devant chez nous. Vous comptez venir quand ? en 2023 ? 

Merci

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je viens de refaire un reboot depuis le modem avant de me coucher et il affiche les canaux. Certe ils sont encore presque tous au dessus de 16 donc ma tentative désespérée n'a pas fonctionné. 

Pensez vous que les micro freeze de l'image sur la TV soient dû au même problème de signal ? 

Je suis d'accord avec vous je suis client depuis bien avant que ça devienne Voo et c'était vraiment mieux avant.

Heureusement que ici, le forum, ils se démènent comme ils peuvent pour répondre aux questions. Aka notre trottoir. Encore merci d'avoir fait bouger les choses.

J'espère que ce soucis de signal trop important va se régler rapidement car au fil des jours ça ne fait que monter. Ce qui n'est pas logique je pense. 

Je lirai vos réponses demain matin je pense que aller dormir me fera du bien hahaha

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Attention à 20 dB le modem s’auto- détruit et la TV aussi ! 🔥😂

c’esr vrai qu’ils ne sont pas très rapides pour venir régler ça ! 

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

XD 

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Le trottoir a été refait hier merci @Nicolas O d'avoir fait le nécessaire. 

Par ailleurs avez-vous des nouvelles concernant les dBmV qui flirtent avec les 15 voir 16 en soirée ? 

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Très bien. Je relance Nicolas et le service concerné.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Merci Cédric

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Hello ici je me permets de vous relancer afin d'avoir des nouvelles si il y en a.

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

 

Une intervention a été demandée mardi dernier, celle-ci est créée, mais pas encore planifiée.

Je n'ai malheureusement pas de date à communiquer pour l'instant.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Je viens de voir que quelqu'un était au poteau à 30-40m de chez moi.

Vive la communication entre vos services si vous n'avez pas l'information d'une date alors l'intervention est en cours...

Courage à vous et à l'équipe sur ce forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...