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mardi 22 février 2022

Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h

Bonsoir,

Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis. 
Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer !
Le modem est neuf 
Le cable extérieur est neuf
Nous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca recommence à bug... 
C'est du foutage de g...le là.

Est ce que un jour votre réseau tiendra la route correctement plus de 15 jours sans subir des problèmes ? Nous avons une borne à la façade. Personne n'est jamais venu check... 

D'ailleurs voilà maintenant 4 semaines qu'on est avec vos câbles et un trou dans le trottoir devant chez nous. Vous comptez venir quand ? en 2023 ? 

Merci

Duo GigaMax 1000/20 - TV

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il y a 4 ans

C'est en effet ce qu'il m'a dit.

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il y a 4 ans

Hello c'est encore moi. Devinez qui depuis 16h ainsi que ses voisins n'ont plus ni téléphone ni internet ni de TV. 

Tout vient de sauter uniquement dans notre rue apparemment.

J'ai appelé afin de prévenir. Une alerte a été détectée à la centrale une équipe a été dépêchée. 

Sur la TV c'était notifié comme problème de signal RF.

Je me dis que vous l'aviez senti venir.  

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 4 ans

Trop de signal tue le signal ...😂

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il y a 4 ans

XD apparemment c'est du à une panne électrique impactant les services voo. Rétablissement prévu pour 18h.
Si quelqu'un a plus d'info je prends.

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il y a 4 ans

En effet actuellement je suis en ligne. Mais comme la réponse auto disant jusqu'à 18h maxi je m'attends à de nouvelles coupures. 

Officiel VOO

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2K  messages

il y a 4 ans

En effet @Lilash_ , il s'agit d'une panne électrique. Vous risquez bien d'avoir des perturbations jusqu'à 18 heures plus ou moins, mais d'après nos dernières informations, la panne serait déjà terminée.

Apprenti

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il y a 4 ans

En effet je viens d'avoir 2 sms coup sur coup. L'un me disant qu'il y a un incident sur le réseau et qu'une équipe est en route pour solutionner le problème. Le second pour dire que l'incident est résolu.

Il m'est d'ailleurs demandé de reboot le modem et le décodeur. Est-ce essentiel vu que tout est revenu ?

Avez vous des nouvelles concernant le trou dans notre trottoir ? CF la photo (je pense que j'en ai posté une)

Merci

Officiel VOO

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il y a 4 ans

Inutile de tout redémarrer si tout fonctionne.

Concernant le trottoir, je n'ai pas encore eu de retour.

Apprenti

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il y a 4 ans

Ok merci pour votre réponse @Nicolas O 

Pensez-vous que ma commune serait à même de répondre ? Dans un sens ca leurs appartient.

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il y a 4 ans

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si des modifications sur les bornes extérieur ont été réalisées ?

Car malgré tout les changements d'ampli et la demande faite par le technicien les taux sont encore très très haut entre 13,9 et 14,9 dBmV.

 

L'équipe réseau est sensé intervenir dans les 48h mais je constate que 6 jours après le passage du technicien ils ne sont toujours pas passé.

Ont ils prévu de venir ? 

Merci

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lilash_,

 

Concernant le trou dans le trottoir, le travail sera réalisé dans le courant de cette semaine.

 

Pour ce qui est du travail réseau, je me renseigne et je vous dis ce qu'il en est.

Apprenti

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il y a 4 ans

Bonjour @Nicolas O 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de chercher l'information pour les travaux.

J'attends avec impatiente d'avoir votre suivi sur le travail sur le réseau.

Apprenti

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489  messages

il y a 4 ans

Mise à jour à 21h50
15.1 dBmV en minimum
16.1 dBmV au maximum
Ca monte de plus en plus... 
Je n'imagine même pas si j'avais encore l'ancien ampli jusqu'où cela serait monté.

(Modifié)

Apprenti

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il y a 4 ans

Euuuh c'est pas normal ca je pense après un reboot du modem. Lorsque j'ai posté le message ca faisait 15 minutes qu'il n'affichait aucun canaux.

(Modifié)

Apprenti

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il y a 4 ans

Hello,

Je viens de refaire un reboot depuis le modem avant de me coucher et il affiche les canaux. Certe ils sont encore presque tous au dessus de 16 donc ma tentative désespérée n'a pas fonctionné. 

Pensez vous que les micro freeze de l'image sur la TV soient dû au même problème de signal ? 

Je suis d'accord avec vous je suis client depuis bien avant que ça devienne Voo et c'était vraiment mieux avant.

Heureusement que ici, le forum, ils se démènent comme ils peuvent pour répondre aux questions. Aka notre trottoir. Encore merci d'avoir fait bouger les choses.

J'espère que ce soucis de signal trop important va se régler rapidement car au fil des jours ça ne fait que monter. Ce qui n'est pas logique je pense. 

Je lirai vos réponses demain matin je pense que aller dormir me fera du bien hahaha

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