
Promeneur
•
4 messages
Changement de vitesse internet mal fait?
J'ai changé mon abonnement internet pour le giga rapide pour pouvoir jouer à mon jeu correctement, mais ça bug toujours. Le test vitesse internet me montre environ 200mbps alors que je suis censée avoir 1000mbps maintenant? Mon modem s'est éteint et rallumé vers minuit donc le changement d'abonnement fait, je suppose. Je l'ai déjà éteint et rallumé pour voir mais rien ne change. Je ne sais plus trop quoi faire.
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Je me suis permis d'éditer votre message pour cacher votre numéro de client. Vous l'avez renseigné aux yeux de tous (et non dans votre profil comme demandé 😋).
Après vérification, je constate que le GIGA est bien actif. Le profil sur votre modem est à jour également.
J'ai lancé un speedtest à distance et le résultat est dans les normes (987mbps).
De "notre" côté, tout semble donc en ordre !
Faites-vous bien votre speedtest par câble directement au modem via un PC ? Ce dernier est-il bien compatible GIGA ? N'hésitez pas à donner des détails sur vos appareils/connectiques, etc.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour ? @Jamielays
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter une demande sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vais dire que les upgrades ne se font pas forcément à minuit et peuvent survenir plus tard dans la journée. Si l’upgrade n’est pas passé pour une raison technique ou administrative, les officiels pourront vérifier cela et corriger le problème probablement.
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Jamielays,
Si vous souhaitez que nous (les Officiels) puissions analyser votre dossier, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum ?
Merci 😊
0
Jamielays
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Simon B ,
Le service client est le 00XXXXXXXX.
Je suis en colocation donc c'est au nom de la personne qui se charge de tout ça mais je demande toujours ici car ça me paraît bizarre que la connexion soit toujours lente.
Merci
(Modifié)
0
0