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Changement de pack refusé
J'ai actuellement un pack Duo Max internet + tel fixe au prix de 78,01€ avec une vitesse de 400 Mbps
Je souhaite supprimer mon tél fixe et passer dans un Solo GIGA rapide avec une vitesse de 1000 Mbps (test effectué, c'est ok à mon domicile) au prix de 56€.
Je précise que mon employeur intervient à hauteur de 51,5€ par moi vu mon télétravail.
Alors que par le passé, j'ai déjà changé à de multiples reprises, sous prétexte de cette intervention employeur, l'opératrice me signifie que je n'en ai pas le droit de changer. C'est ridicule, même si un abonnement à 300€ existait, je pourrais le prendre et mon employeur continuerais à intervenir pour le même montant, à moi de payer la différence.
Mais cela n'arrange peut-être pas VOO que je puisse avoir une vitesse plus importante en payant moins. C'est honteux, cela devrait même m'être proposé commercialement sans que j'en fasse la demande.
Et je vous passe la partie des soucis techniques que je viens de vivre avec plusieurs jours sans internet et la passage de techniciens à 2 reprises, pour finalement changer mon modem, ce que je réclamais depuis le début. Pour info, lors de mes contacts pour ces soucis techniques, ils ont eu l'audace d'essayer de me vendre l'option anti-virus, mais sur le changement de pack pour avoir plus de vitesse pour moins d'argent, rien du tout
En janvier, je crée une société pour une nouvelle activité. Je voulais m'adresser à VOO business, je pense maintenant aller vers Proximus.
Bref, très décevant...
Laurent Treize
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 14 heures
Hello ? @laurenttreize
De toute façon, le prix affiché sur le site concerne uniquement les nouveaux clients c’est une promotion et vous n’y êtes pas éligible en tant que client existant.
Il faut se baser sur ce tarif ci :
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
Je ne suis pas certain d’après ce tarif que l’option pack internet giga max + téléphone fixe existe toujours. Un officiel pourra vous en dire plus.
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laurenttreize
6 messages
il y a 14 heures
Waouw, ça c'est de la réponse commerciale, je la traduis: de toutes façons, tu as tort, tu n'y a pas droit.
1- Même au tarif ancien client, cela me coûterait moins cher
2- J'aurais quoi qu'il en soit une vitesse plus que doublée
3- Et quand bien même... c'est encore mon droit de changer je pense
Monsieur, bravo pour vos encouragement à des clients existants et fidèles
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 13 heures
Bonsoir , @laurenttreize
Je suis un client fidèle comme vous et habitué du forum depuis 9 ans et je n’ai rien à voir avec les choix marketing discriminatoires de voo et donc je ne travaille pas pour eux. Je vous informe seulement de la promotion en cours.
En passant, merci aussi de lire la charte que vous avez accepté à l’inscription pour bien débuter sur le forum voo, svp .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci et bonne soirée.
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laurenttreize
6 messages
il y a 13 heures
Je ne vois pas en quoi je n ai pas respecté la charte?
Désolé mais je n ai pas eu la perception d avoir affaire à un client neutre
Soit, cela ne réponds pas au pourquoi je ne peux pas changer
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 13 heures
@laurenttreize
Le forum voo est essentiellement communautaire et donc il y a un règlement à respecter pour que cela se passe bien …
1) commencer toute demande par un Bonjour, c’est important !
2) Je pense que la raison est que le pack que vous voulez commander n’existe pas en giga max, vous êtes sur une ancienne formule max qui n’est plus commercialisée…
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laurenttreize
6 messages
il y a 13 heures
je souhaite juste internet, rien d'autre.
je souhaite la vitesse à 1000Mbps
Ce n'est pas un pack mais un Solo.
Si cela est possible pour un nouveau client, cela doit également l'être pour un ancien, sinon, comme vous le dites bien, c'est de la discrimination et c'est juridiquement attaquable
Alors, je vous remercie pour vos infos, mais j'aimerais surtout avoir la réponse d'un officiel de Voo, avant de prendre ma décision (dans le cadre de ma nouvelle activité)
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laurenttreize
6 messages
il y a 13 heures
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 heures
@laurenttreize
Vous avez parlé de pack duo au début de votre sujet et maintenant vous désirez un solo giga max mais de toute façon vous ne saurez pas faire ce changement via le site web car le système est fait pour les nouveaux clients et n’acceptera pas ou buggera car vous êtes déjà client …
Je ne comprends pas trop alors pourquoi chez voo ils refuseraient le changement si vous acceptez de payer le prix « normal » évidemment.
Attendons de toute façon, la réponse d’un officiel .
bonne soirée
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 8 heures
Bonjour @laurenttreize ,
" c'est de la discrimination et c'est juridiquement attaquable"
Non, car il faut d'abord lire les petits caractères qui précisent bien les conditions de l'offre.
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laurenttreize
6 messages
il y a 7 heures
bonjour, pas certain, cela resterait à l'appréciation du juge, et on pourrait aussi s'amuser avec le droit européen qui est hyper protectionniste consommateur.
Mais soit, j'ai vraiment autre chose à faire, je voudrais une réponse officielle pour savoir si je peux changer
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