Si tu as changé d'abonnement en cours de mois, le nouvel abonnement et par conséquent la nouvelle vitesse prendra cours seulement au 1/1/2016....
ce n'est pas parce que tu as changé de modem que tu vas voir ta vitesse changer directement. Pour moi il s'agit simplement du fait que le nouveau profil de vitesse sera envoyé à ton modem le 1/1/2016.
Bien reçu les messages des divers services Voo, c'est donc bien apparement juste une question d'abonnement. Vu l'âge de l'ancien abonnement j'avais oublié qu'il était limité à 4 Mb
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 7 ans
ce n'est pas parce que tu as changé de modem que tu vas voir ta vitesse changer directement. Pour moi il s'agit simplement du fait que le nouveau profil de vitesse sera envoyé à ton modem le 1/1/2016.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
D'après les niveaux que vous nous avez communiqués, le signal que vous recevez à votre domicile est correct.
Par précaution, j'ai transmis votre demande au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous prochainement.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Foobar00
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Foobar00
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Bien reçu les messages des divers services Voo, c'est donc bien apparement juste une question d'abonnement. Vu l'âge de l'ancien abonnement j'avais oublié qu'il était limité à 4 Mb
Tout devrait donc s'arranger le 1er
Merci à tous pour vos réponses
0
0