Promeneur
•
20 messages
C'est for(um)t de café ! #1 : La résolution de problèmes internet
Hello à tous !
Je suis Marie, en charge des articles VOOassistance. Enchantée ! 😊
À partir d'aujourd'hui et une fois par mois, j'aurai le plaisir de vous proposer un nouveau format d'échange, que j'ai appelé : C'est for(um)t de café !
L'objectif ?
Partager avec vous un moment de discussion autour d'un article ou d'une vidéo VOOassistance (un peu comme si on bavardait ensemble autour d'un café, d'où mon petit jeu de mots 😊), vous sensibiliser à cet outil et échanger avec vous à ce sujet. Une information manque à l'article ou n'est pas claire selon vous ? N'hésitez évidemment pas à me le signaler.
Mais avant tout, un petit rappel/info pour les nouveaux : VOOassistance, c'est quoi ?
Il s'agit de notre site d'aide en ligne - notre Foire aux Questions - sur laquelle vous trouverez des articles explicatifs, des tutos, des vidéos sur vos produits VOO. Vous avez une question concernant votre internet, votre box évasion, votre contrat ou votre facturation ? La réponse se trouve sûrement sur VOOassistance ! 😊
Le sujet de ce premier épisode : la résolution de problèmes liés à internet
Votre modem refuse tout net de se connecter ? Cet article vous expose les quelques vérifications et manipulations de base que vous pouvez réaliser à la maison pour solutionner le problème. C'est en quelque sorte les premiers gestes de secours pour modem en danger 😀
Pourquoi ces vérifications ? Car elles solutionnent plus de 70% des problèmes de connectivité !
Et vous, que pensez-vous de cet article ? Avez-vous déjà testé ces manipulations ?
Responsable du contenu VOOassistance
BenjaminB
Apprenti
•
181 messages
il y a 2 ans
Bonjouuuuur Maaaarieeee :)
Oui, les manipulations de base. Et comme on dit chez moi, "dans le doute, tu reboot" 😁
Belle journée,
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 2 ans
Bah, @BenjaminB
apparemment vous n’avez pas du tout bien lire ? 🤔
Par contre @Marie-C
moi j’ai bien aimé l’histoire de la « pause méditation » pendant le temps de la réinitialisation du modem ! 😉
0
Marie-C
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
Hello !
@BenjaminB
Excellente cette petite rime, je la note ! :D
@roylion15
C'est dans cet article, je pense. Ravie que ça te plaise :) Tu es donc de ceux qui ne sont pas dérangés par un peu d'humour et de second degré, même dans un cadre plus sérieux ?
Belle journée à tous les deux !
0
Rascar
Promeneur
•
31 messages
il y a 1 an
ce qui est bien avec le modem, c'est que lorsqu'on subit une annonce ''pas de connexion'' (ce qui arrive parfois) le modem l'idique part ses leds rouges ; je suppose alors qu'il ne s'agit pas de ma configuration Win10 qui serait défaillante, ou mon système. 😇
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 6 mois
Wood56Karter , banni pour spam
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 6 mois
Jack011 banned for spam !
0
0