G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 15 janvier 2022 14:44

Certains sites inaccessibles

Bonjour,

Certains sites sont inaccessibles, de manière un peu aléatoire et ce aussi loin que je me souvienne depuis que je suis client chez Voo.

Bien souvent, google, youtube, etc... sont accessibles et fonctionnent mais pas d'autres sites moins "connus" comme www.lemonde.fr, ou la connexion à certaines plateformes comme Steam.

Mon abonnement est 'solorelax'.

J'ai plusieurs appareils connectés en règle générale (pc fixe en cable ethernet, pc portable ou gsm en wifi), et le problème se retrouve (quand il se présente) sur tous les appareils, uniquement chez moi (le gsm fonctionne très bien sur d'autres réseaux wifi).

Avec le télétravail, j'ai également des difficultés à me connecter au VPN de mon entreprise par moment.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Guy

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le problème ne se présente plus.

Merci d'avoir réglé le problème.

Par curiosité, qu'avez-vous manipulé sur mon modem pour solutionner ma panne?

bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GuyCo-,

 

J'ai fait une manipulation sur votre modem, je vous invite à le redémarrer. Vérifiez si le souci persiste dans les prochains jours.

 

Je vois aussi que le réseau Wifi principal (2.4Ghz) de votre modem est désactivé, est-ce vous qui l'avez désactivé ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

@Antoine L ,

merci de votre retour. Je reboot le modem de suite et vous tiens informé.

Pour le réseau 2,4GHz, je ne me souviens pas l'avoir coupé.

bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@GuyCo- Si vous souhaitez continuer à utiliser ce réseau, n'hésitez pas à le réactiver via l'interface du modem.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GuyCo-

 

Je vois qu’Antoine a désactivé l’IPV6 de votre modem, qui peut parfois poser des soucis sur des sites utilisant cela (tels que YouTube, Google, Facebook...).

Cela n’a pas d’impact sur votre connexion, mais cela peut souvent résoudre ce genre de souci.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...