
Apprenti
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85 messages
Ce matin un lapin ... A tué mon routeur ...
Bon c'est pas inhabituel, il y a 18 mois que ça dure et voo n'en avez rien a faire....
Ce matin plus de connexion, plus rien ne va...on va encore me dire de redémarrer mon modem..TROP tard c'est fait !!!
On va encore me dire que ça vient de ma borne Apple : NON elle est débranchée !!!
Donc ça vient bien de votre réseau pourri !!!
Quand je suis dans mon tableau de bord utilisateur de votre modem qui vaut quedalle : RIEN connexion refusée ....
Ca fait quand même 18 mois que je paye 86 euros tous les mois pour avoir une connexion instable, un modem qui plante tous les 4 jours et que je dois redémarrer. Une box évasion qui freez et lague tout le temps. Je sens que je perds patience.
JE pense franchement que vous allez bientot me perdre comme client, je sais que voo n'en avez rien a faire qu'un client de plus ou de moins c'est rien pour vous. Merci d'avoir lu mon coup de gueule !!!!
PS: Si j'ai réussi a poster ce message c'est pas grace a VOO mais a Proximus et mon iPhone !
PS 2: Les messages du genre :"pourquoi être passé chez VOO alors " etc, je n'en ai que faire, gardez vos remarques pour vous les vieux du fora !!!


Ce matin plus de connexion, plus rien ne va...on va encore me dire de redémarrer mon modem..TROP tard c'est fait !!!
On va encore me dire que ça vient de ma borne Apple : NON elle est débranchée !!!
Donc ça vient bien de votre réseau pourri !!!
Quand je suis dans mon tableau de bord utilisateur de votre modem qui vaut quedalle : RIEN connexion refusée ....
Ca fait quand même 18 mois que je paye 86 euros tous les mois pour avoir une connexion instable, un modem qui plante tous les 4 jours et que je dois redémarrer. Une box évasion qui freez et lague tout le temps. Je sens que je perds patience.
JE pense franchement que vous allez bientot me perdre comme client, je sais que voo n'en avez rien a faire qu'un client de plus ou de moins c'est rien pour vous. Merci d'avoir lu mon coup de gueule !!!!
PS: Si j'ai réussi a poster ce message c'est pas grace a VOO mais a Proximus et mon iPhone !
PS 2: Les messages du genre :"pourquoi être passé chez VOO alors " etc, je n'en ai que faire, gardez vos remarques pour vous les vieux du fora !!!


roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 7 ans
Y a pas de signal sur votre modem, il n'est pas "accroché" donc pas étonnant que cela ne fonctionne pas ...
Peut être que les lapins ont rongé les câbles de VOO ...:grinning:?
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 7 ans
Vous avez la TV ? Elle fonctionne ?
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
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z5500
Apprenti
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99 messages
il y a 7 ans
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Je peux te les faire suivre eventuellement mais certains sont HS :-)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
Je ne vous demanderai pas de redémarrer votre modem. Le souci ayant été signalé sur le réseau, ça ne serait pas très utile.
Je vois que votre modem a récupéré la connexion. Par contre, il semble y avoir des faiblesses de signal, et ce depuis un bon bout de temps. Avez-vous récemment contacté nos services concernant votre connexion récemment ?
Je vais observer le signal sur votre modem sur les prochains jours, mais il est probable qu'il soit nécessaire que l'un de nos techniciens passe chez vous pour vérifier ce qu'il se passe. Je vous invite déjà à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel vous seriez joignable, je vous tiendrai au courant.
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Je n’ai pas arreté de signaler que j’ai des soucis depuis le debut.... il suffit de suivre mes differents fils de discussions. De toutes façons c’est bon 18 mois de misere je fais les démarche ce soir pour changer. Je payerais ce que je dois sur la tv et adieu VOO. Meme si ça me repugne de payer chez votre concurent, eux au moins j’avais internet ....
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Bhein fatalement si mon routeur est débranché !!!
Résultat, le 17 Juillet Proximus vient m'installer une connexion, MERCI VOO !!!!
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 7 ans
De quelle version matérielle et logicielle disposez vous ?
Nous n’avons pas entendu parler d’une maj recemment ...
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 7 ans
Vu que le support /technicien n'a rien trouvé d'autre que vous faire enlever votre routeur et dire qu'il est la cause de tous vos soucis (comme d' habitude) quand ils voient un mode bridge et donc c'est un fait dont je doute fortement...
Je pense que le problème se trouve en amont de chez vous, sur la ligne, la rue ou à la borne, à la centrale car il y a des pertes de connexions et des problèmes de stabilité du signal.( dixit Antoine L , officiel VOO qui a une vue sur l' historique de votre modem sur une longue période et il ne va pas vous raconter des conneries ... )
Le mode bridge n'est certainement pas la cause de ce souci car je suis en bridge depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème de connexion, ni pour obtenir une adresse IP sur mes différents routeurs que ce soit derrière les Netgear ou le dernier Technicolor.
Bonne journée à vous quand même.
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
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