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lundi 11 novembre 2019

Canal Montant sort doucement hors norme.. QAM 16

Bonjour à tous!

 

Hier soir, ça a laggé grave et je ne peux pas utiliser correctement mon cloud computing (shadow).

Donc je suis allé voir le niveau signal et ça a l’air pas bon..

Voici le résultat pour aujourd’hui.

 

L’expert de Voo, vous me proposez quoi pour remédier cette situation?

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Jeremy

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il y a 6 ans

Bonjour à tous!

Ce matin, j’ai constaté que la connection a été coupée sans savoir pourquoi et un peu + tard j’ai vu les camionnettes de VOO qui sont passées dans ma rue donc j’ai compris qu’on a arrangé sur le câble de VOO et je remarque que le signal a été nettement améliorer donc je dis déjà merci à VOO d’arranger ce problème! :)

Bien à vous

Jerem’

 

Savant

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il y a 6 ans

Hello,

Si c’est vraiment de l’ingress (à vérifier) … alors là, vous n’êtes pas sorti de l’auberge.

J’ai eu le même style de cas, et cela a prit du temps pour trouver le fautif, et je peut vous assurer que VOO y avait mis les moyens.

Juste que trouver le fautif n’est pas évident .. déjà faut qu’il se connecte au moment précis ou une analyse est effectué …

Cela à prit quasi un petit mois, pour trouver et réparer le problème.

Maintenant … faut voir aussi si c’est bien ça ;)

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