Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

mardi 19 janvier 2021

Canal montant faible (led US clignote)

Depuis ce matin, la connexion Internet est intermittente el le led US clignote.

Y a-t-il un problème technique dans la région ou est-ce juste moi? J'ai essayé de redémarrer le modem mais je n'ai pas changé.

Voici mes paramétres:

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 ans

Hello

Votre TX est très bon et n'est pas "faible" comme vous dites dans le titre mais il y a une vraie perturbation sur le réseau vu que la modulation est passée en QAM16 au lieu de QAM32 sur 2 canaux.

La LED US qui clignote tout doucement est un indicateur de cette perturbation.  

Promeneur

• 

12  messages

Donc rien a faire? il faut juste attendre?

Top Expert

• 

48.1K  messages

Hello

Attendre qu'un officiel se manifeste sur votre sujet pour donner une explication à cette pertubation qui peut être temporaire mais aussi durer si elle n'est pas signalée.

@Antoine L 

@Lionel S 

inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil (pas ici en public) pour qu'ils puissent regarder votre ligne .

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 5 ans

Toujours pas de réponse?

Top Expert

• 

48.1K  messages

Faut pas être trop pressé pour une réponse officielle pour le moment sinon faut leur téléphoner et faire remarquer le souci s'il persiste encore maintenant.

toujours du qam16 sur les uploads ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Fede,

Notre service réseau est au courant des soucis sur votre région. Une intervention est en cours en ce moment même.

Celle-ci doit terminer en début d'après-midi (donc dans peu de temps).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...