Promeneur
•
7 messages
Cadeaux chez VOO !!!!
Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!! Ahahaha
Promeneur
•
7 messages
Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!! Ahahaha
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
0
0
patrick de wever
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Ahaha toujours la même réponse !!!!
0
0
patrick de wever
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Ahahahah toujours la même réponse !!!!
0
0
patrick de wever
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Ahahahah toujours la même réponse !!! 🤣🤣🤣🤣
0
0
robertpau
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
bonjour sur mon appli ma participation pour les cadeau a bien etez enregistrer
mais toujour pas de nouvelle cela dois faire plus de 10 jours maintenant et je sait meme pas si suis eligible avec ca
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
0
0
Aerold
3 messages
il y a 6 mois
Je découvre que j'ai la possibilité dans mes cadeaux d'obtenir une nintendo Switch pour 99 € avec abonnement de 24 mois pour la fidélité et lorsque je clique pour participer, j'ai une réponse qu'il faut un nouvel abonnement. Je ne comprends pas et je suis déçu de cette promotion. C'est vraiment une mauvaise blague comme à chaque fois alors que je suis client depuis très longtemps
0
0
Aerold
3 messages
il y a 6 mois
Je découvre que j'ai la possibilité dans mes cadeaux d'obtenir une nintendo Switch pour 99 € avec abonnement de 24 mois pour la fidélité et lorsque je clique pour participer, j'ai une réponse qu'il faut un nouvel abonnement. Je ne comprends pas et je suis déçu de cette promotion, comme toujours c'est une mauvaise blague. Dommage je suis client depuis très longtemps
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous vérifier dans les cadeaux de votre myVOO et nous dire ce qu'il est écris en dessous de cette proposition ?
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 mois
hello
Parfois il faut ajouter un produit à votre abonnement actuel pour bénéficier d’une promotion de fidélité… ajouter le mobile par exemple , dépendra probablement de l’abonnement que vous avez actuellement
0
0
Aerold
3 messages
il y a 6 mois
Ha ben je viens de recevoir une confirmation de livraison de la nintendo switch. Ça fait plaisir après toutes ces années. Merci beaucoup.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
820 messages
il y a 6 mois
@patrick de wever Je vois en effet la confirmation de votre commande ! Profitez bien de votre nouvelle console après sa réception. 😀
Nous restons disponibles, au besoin ! 😊
0