PD
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 6 décembre 2021 09:30

Cadeaux chez VOO !!!!

Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!!  Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!!  Ahahaha

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

 
Si vous n'êtes pas éligible, c'est que vous ne respectez pas un des points indiqués dans les conditions. Vous pouvez les consulter ici (http://spr.ly/61216Jqcc4).
Aussi, l’action a remporté un succès tel que certains choix ne sont déjà plus disponibles. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Ahaha toujours la même réponse !!!!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Ahahahah toujours la même réponse !!!!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Ahahahah toujours la même réponse !!! 🤣🤣🤣🤣

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

bonjour sur mon appli ma participation pour les cadeau a bien etez enregistrer

mais toujour pas de nouvelle cela dois faire plus de 10 jours maintenant et je sait meme pas si suis eligible avec ca

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @robertpau
 
Si votre myVOO vous indique bien que votre participation a été enregistrée, aucun souci de ce côté-là.
Le délai était normalement de 10 jours, mais suite au grand succès de l’opération, cela prendra sans doute un peu plus de temps.
Je vous invite à régulièrement vérifier dans votre myVOO que votre facture de 99 € ne s’y trouve pas. Dès que vous l’aurez reçue et payée, le cadeau sera alors envoyé.
 
Thibault

3  messages

il y a 6 mois

Je découvre que j'ai la possibilité dans mes cadeaux d'obtenir une nintendo Switch pour 99 € avec abonnement de 24 mois pour la fidélité et lorsque je clique pour participer, j'ai une réponse qu'il faut un nouvel abonnement. Je ne comprends pas et je suis déçu de cette promotion. C'est vraiment une mauvaise blague comme à chaque fois alors que je suis client depuis très longtemps

3  messages

il y a 6 mois

Je découvre que j'ai la possibilité dans mes cadeaux d'obtenir une nintendo Switch pour 99 € avec abonnement de 24 mois pour la fidélité et lorsque je clique pour participer, j'ai une réponse qu'il faut un nouvel abonnement. Je ne comprends pas et je suis déçu de cette promotion, comme toujours c'est une mauvaise blague. Dommage je suis client depuis très longtemps

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour Patrick, 

 

Pouvez-vous vérifier dans les cadeaux de votre myVOO et nous dire ce qu'il est écris en dessous de cette proposition ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello

Parfois il faut ajouter un produit à votre abonnement actuel pour bénéficier d’une promotion de fidélité… ajouter le mobile par exemple , dépendra probablement de l’abonnement que vous avez actuellement 

3  messages

il y a 6 mois

Ha ben je viens de recevoir une confirmation de livraison de la nintendo switch. Ça fait plaisir après toutes ces années. Merci beaucoup. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

@patrick de wever Je vois en effet la confirmation de votre commande ! Profitez bien de votre nouvelle console après sa réception. 😀

 

Nous restons disponibles, au besoin ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...