FS
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 7 décembre 2021 10:08

cadeau pour tous ARNAQUE

l'opération cadeau pour tous est une grosse arnaque.

VOO se retranche derrière le fait que pour avoir le cadeau en tant que client existant il faut ajouter un service internet hors 99% des client existant ont déjà internet.

de plus je vois dans les conditions d'admission que pour avoir le cadeau il faut ajouter le mobile dans un pack trio existant ou passer a un pack quatro.

étant client avec un pack trio max en passant en pack quatro je devrait pouvoir bénéficier de cette promo mais le système me répond que je ne suis pas éligible.

je vais donc signaler au SPF Economie le fait que VOO fait de la publicité mensongère en faisant croire a leurs clients existant qu'ils ont droit à un cadeau alors qu'en fait il n'en est rien.

Sans compter que depuis plus d'un an que je suis client j'ai eu des soucis sur mon internet ( micro coupure intempestive, vitesse de 400 mb non fournie, je tournais en réalité a 100 mb pendant plus d'un an car il y avait un cable défectueux en sous sol, il à fallut 1 an à VOO pour remplacer ce cable ) et tout ce que j'ai eu de la part de VOO en dédommagement c'est 2 mois d'abonnement gratuit. je pense que VOO se moque de ses clients existant et n'en a rien a faire qu'on ai des soucis de connection etc.... tout ce qu'il veulent c'est engranger l'argent des clients.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fabian staquet,

 

Je vois que vous avez eu les informations par téléphone. Vous semblez confondre la promotion en cours pour un nouveau Pack et la promotion fidélité. Ce ne sont pas les mêmes conditions.

 

Par ailleurs, vous pouvez retrouver les conditions, justement, sur notre VOOassistance.

Parmi celles-ci, vous verrez qu'il faut au minimum 24 mois d'abonnement, ce qui ne vous rend pas éligible, vu que vous avez un abonnement depuis 2020.

 

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022. 
En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...