Promeneur
•
5 messages
@brutele.be Désactivation?
Je n'ai reçu aucune notification de Voo, mais un ami m'a informé que Voo désactiverait prochainement toutes les adresses e-mail @brutele.be. Est-ce vrai ?
+ Notez que la principale raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de changer de fournisseur est mon adresse e-mail, mais si c'est le cas, je vais certainement revoir mes options.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 11 jours
Bonjour @Bob T,
Je suis navré, mais en effet, les adresses mail VOO seront bientôt supprimées. Vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : http://spr.ly/61210NQNVe.
Si votre abonnement VOO ne vous convient plus, n'hésitez pas à contacter notre service client au 078.50.50.50. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.
0
0
Bob T
Promeneur
•
5 messages
il y a 11 jours
Pourquoi Voo ne m'a-t-il pas informé, ni probablement d'autres, que leurs comptes de messagerie allaient être désactivés ? Service client : 0/10.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 11 jours
Un mail a bien été envoyé à tous les clients concernés au mois de mars dernier. Vous devriez donc avoir également reçu ce mail.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 11 jours
Hello
je pense quand même qu’un courrier ou un document joint à la facture mensuelle aurait pu être ajouté.
Si le mail passe dans les spams comme cela peut être souvent le cas , le client ne le verra pas forcément.
0
0
Bob T
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 jours
Bonjour, voici une copie de l'écran répertoriant tous les e-mails que j'ai reçus de Voo cette année. Aucun e-mail de Voo n'était présent dans mon dossier spam. Se pourrait-il que les clients de @brutele.com aient été oubliés ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 10 jours
Vous êtes la première personne à nous dire cela, en tout cas. Toutes les adresses mails ont été averties. Navré si vous n'avez pas reçu ce mail.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 10 jours
Bonjour @Bob T ,
"Se pourrait-il que les clients de @brutele.com aient été oubliés ?"
J'en doute car j'ai reçu, en tant que client Brutele, l'information par mail au mois de mars alors que je ne reçois jamais d'information de VOO et ce depuis plus de 20 ans.
Mes contacts importants ont déjà été modifiés mais pas de panique car si vous allez sur le webmail VOO, il est possible de mettre en place un "faire suivre" sur votre nouvelle adresse mail de tous vos mails reçus sur l'adresse @brutele.com.
Cette redirection devrait rester en place pendant 18 mois.
0
0
Dan
Apprenti
•
232 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Via le formulaire j'ai demander une redirection pour une adresse mail mais je voudrais annuler cette redirection avant terme (18 mois) !
Comment faire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 8 jours
Hello @Dan
il suffira de le demander à voo en temps voulu je pense …
0
0
Dan
Apprenti
•
232 messages
il y a 4 jours
Hello
Ok y a t'il moyen d'avoir une réponse d'un officiel SVP.
@Christophe C
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Dan,
Vous êtes passé par ce formulaire ? Pourriez-vous vérifier directement depuis la boîte mail VOO dans la partie "Forwarding" si une adresse mail y est indiquée ? Si oui, je vous invite à simplement la retirer. Si cela ne fonctionne pas, j'introduirai une demande en interne.
0
0