G

3  messages

vendredi 22 septembre 2023 06:19

boitier dans la rue complètement surchargé et coupures quasi tous les jours !

Bonjour, 

autant vous dire que je suis très fâché !

j'habite Walcourt et juste à côté de chez moi il y a un boitier VOO sur un poteau à l'angle de la maison.

Depuis deux semaines, j'ai coupure sur coupure et intervention de vos dépanneurs. Le dernier technicien qui est passé c'est rendu au niveau de la boîte et il m'a assuré que le boitier déborde littéralement de connections car il est petit, et toutes les connections de 3 rues s'y trouvent. Quasiment chaque jour maintenant je dois téléphoner au service technique car tout se coupe d'un coup ! je suppose que mon cable est devant les autres et sous le poids des autres cables, il se détache régulièrement.

Cette situation est invivable car je suis en télé-travail et je dois bosser avec la 4G de mon gsm ! en + à chaque fois que je téléphone au service technique il faut attendre 24H pour l'intervention ! aujourd'hui le 22 septembre 2023 c'est un vendredi donc si ça tombe je n'aurais pas de dépanneur avant lundi ! 

j'ai signalé hier à votre service technique qu'il serait GRAND TEMPS de changer la taille du boitier dehors sinon je vais changer d'opérateur car ce n'est plus possible d'être chez VOO dans ces conditions ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

la “taille” du boîtier n’a certainement rien à voir avec le problème… tout peut dépendre de ce que contient effectivement ce boîtier … 

Si c’est un noeud optique , ( postez une photo svp ) plus d’une bonne centaine de clients peuvent se trouver dessus sans aucun problème…  3 rues dessus ce n’est rien du tout .. voo n’utilise pas la même technologie que proximus ou le nombre de connexions sur leur boîtier de rue est limité techniquement. 

pouvez vous plutôt poster les niveaux de signal de votre modem svp , cela sera plus parlant …

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @GEMINO ,

 

Vous m'avez confirmé sur Messenger que tout était en ordre, donc je clôture ce sujet :)

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...