G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 28 août 2020 10:27

Bloquer la connexion d'un seul appareil de mon réseau selon des plages horaires

Bonjour, je voudrais pouvoir bloquer la connexion d' un seul PC et d' un seul smartphone et rien qu'à certaines heures ( rentrée scolaire en vue!). Mais je ne pense pas que cela soit possible? Je ne vois que "bloquer la connexion" sans pouvoir préciser jour et heure. Ou alors je dois carrément bloquer la box evasion???

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous parlez de quel modem VOO ?  Le Netgear ?

De toute façon, même sur les derniers modèles, ces fonctionnalités restent "basiques" et "buggées" sur les modems opérateurs et vous n'arriverez pas à "bloquer" ou mettre en place des plages horaires ( filtrage TOD ) correctement surtout sur les sites en "https" donc cryptés ou mettre en place un contrôle parental efficace. la box Evasion cela n'a aucun rapport car il s'agit de la TV.

 

Pour y parvenir vous devrez passer le modem VOO en mode bridge et utiliser alors un bon "routeur externe" du commerce qui possède des fonctionnalités bien plus avancées à ce niveau. 

Bonne journée

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez un modem-routeur Netgear, cette fonction "horaire" n'existe pas.

Si vous avez un modem-routeur Technicolor, il existe bien un fonction de ce type , mais elle est très limitée et ne fonctionne pas correctement.

 

En résumé, ce n'est pas possible avec les modem-routeurs Voo , il faut dans ce cas le commuter en mode "bridge" ( simple modem câble ) et placer derrière un bon routeur du commerce possédant les fonctionnalités souhaitées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...