Profil de AngryM0use
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 23 mars 2020 00:08

Big problème de connexion, que se passe-t-il ?

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser ma connexion internet correctement. Je sais qu'avec les mesures prises par le gouvernement, je m'attend à une réduction de qualité tant sur netflix que sur youtube mais là, je n'arrive même plus à jouer / surfer bêtement sur des pages web tellement c'est lent. J'imagine / espère que le problème sera résolu lorsque vous lirez ceci mais entre temps, voici une capture d'écran du test voo. Le site speedtest fait pareil...

Help .....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le speedtest voo est en panne depuis 2 jours donc les résultats ne sont pas forcément le reflet exact de la réalité...

Essayer sur ceux de Proximus ou Orange.

Maintenant il y a peut-être une panne qui impacte vos services également.

Un officiel pourra voir cela dès demain.

Promeneur

 • 

10  messages

Ok, effectivement, ça donne autre chose chez Orange et Proximus. Malgré tout, je ressentais un vrai ralentissement lors de mon premier message. Peut-être était-ce passager mais j'essayais de surfer / jouer depuis 30 bonnes minutes.

Merci pour la réponse.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Les valeurs sont tout à fait correctes , maintenant.

il peut y avoir des moments où ça diminue quelque peu mais il n’y a pas besoin de 120 Mbps pour jouer

...

Bonne journée

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @AngryM0use, votre ligne est stable et les relevés envoyés par votre modem sont bons ;)

Les informations fournies par @roylion15 sont celles que je vous aurais données ;)

 

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...