S
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

lundi 7 avril 2025 10:51

Beaucoup de coupures pour le wifi depuis 2 semaines

Bonjour, cela fait deux semaines (c'est à dire depuis qu'il y a eut des travaux pendant 2 jours à Aubange) que la connexion internet ne fonctionne pas bien du tout. En effet, il y a tout le temps des coupures. cela ne dure pas longtemps, mais c'est en permanence. J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois et cela ne change rien. Est-ce que vous pouvez regarder pour ce problème, je l'ai déjà signaler lors d'un appel Voo pour la satisfaction la semaine dernière.

BAV

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Surfnetinfo,

Le signal jusqu'à votre modem est très bon. Si les soucis que vous rencontrez sont sur le WiFi, j'ai à l'instant appliqué une modification sur celui-ci.

Vous pourrez voir 2 WiFi. Celui terminant par -5G est plus performant, mais de plus courte portée (même mot de passe que pour le normal).

Pourriez-vous tester ainsi ?

Si des soucis persistent, pourriez-vous faire une vérification de l'environnement du modem en consultation de cet article svp ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

Cela n'a pas améliorer la connexion, en fait c'est un peu tout qui fonctionne moins bien depuis les travaux : la box evasion et le modem. Les coupures pour internet sont fréquentes, de même que pour la télé. Il faut fréquemment redémarrer le modem et la box. Les coupures sont fréquentes pour internet et pour la télé.

Officiel VOO

• 

519  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Surfnetinfo,

Suite à vos explications, je viens d'analyser plus en profondeur votre dossier.

Il y a effectivement des variations dans le signal arrivant à votre modem, qui pourraient entraîner des pertes de connexion ou, par exemple, des saccades dans l'image numérique. Vérifiez tout de même bien qu'il n'y ait pas de jeux dans les prises et connectiques en rapport avec le modem et le décodeur.

Si tout semble correct de votre côté, je vous propose de faire intervenir un technicien sur place directement. Et dans ce cas: quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 13h et 17h) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...