Promeneur
•
2 messages
Beaucoup de coupures internet (annoncées par sms)
Bonjour, Voici plusieurs semaine que je reçoit 2 sms par jour pour me dire que vous travailler sur le réseau et que ça causera des soucis de connexion. (Je confirme ce manque de stabilité)
Aujourd'hui je n'ai carrément plus internet et par contre pas de sms. Je décide de téléphoner pour savoir ce qui se passe. Au bout de 3min, la centrale me dit qu'il y a des travaux et me raccroche au nez sans même la possibilité de parler à quelqu'un.
A noter que j'ai eu plusieurs heures de coupure il y a 1mois. Donc premièrement, peut-on avoir des informations plus précises quant à ces coupures répétées et le temps total que cela prendra (des jours, des mois, ??) Et ensuite, quelle compensation comptez vous offrir pour ce problème qui dure depuis plusieurs semaines? Merci pour votre réponse.
Solution officielle
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @babsinsane,
Suite à l'examen de votre dossier, je vous informe qu'une intervention est en cours sur le réseau depuis le 27/03 et que votre signal pourrait subir des perturbations durant cette période.
Nous n'avons pas de date de fin pour cette intervention et j'ai demandé des informations complémentaires auprès du service concerné.
Pour ce qui est de la coupure totale d'internet aujourd'hui, elle est due à une autre intervention de maintenance à l'extérieur et le retour des services est normalement prévu en milieu d'après-midi.
Nous serons bien sûr en mesure de vous octroyer un dédommagement lorsque l'intervention sera clôturée en lien avec la durée et l'impact de celle-ci.
Je suis sincèrement navré pour les désagréments.
0
0
babsinsane
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Depuis le 27/03 vous n'êtes pas en mesure de me fournir un service correct et vous me parlez d'une compensation pour une heure ou deux. Et encore, depuis le 27/03 vous avez commencé des travaux. Les problèmes datent.
Ne vous embêtez pas avec votre compensation pour la coupure d'aujourd'hui.
Je ferai autrement.
Bonne journée.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 mois
La compensation mentionnée ne comprend pas que la coupure de ce jour, mais également les perturbations rencontrées depuis quelque temps, mentionnées dans le précédent message. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois tout rentré dans l'ordre afin de vous dédommager sur base de l'impact total sur vos services.
0
0