Éclairé
•
156 messages
Baisse de vitesse depuis ce samedi 15-06-19 - travaux ou panne VOO ?
Bonjour,
Je suis depuis ce samedi 15-06-2019 à une vitesse de 30 Mbits/s à la place de ... 400...
Il y a t'il une panne chez VOO causant cette baisse de vitesse ?
Il n'y a eu aucun changement quelconque chez moi.
Merci
Je suis depuis ce samedi 15-06-2019 à une vitesse de 30 Mbits/s à la place de ... 400...
Il y a t'il une panne chez VOO causant cette baisse de vitesse ?
Il n'y a eu aucun changement quelconque chez moi.
Merci
Solution acceptée
Damgot
Éclairé
•
156 messages
il y a 6 ans
Visiblement c'est l'outil speedtest (ou en tout cas les serveurs derrières) qui ont des soucis. Car ils m'indiquent toujours un débit de 30Mbits/s. Par contre jai pu transférer des fichiers du boulot sur mon ordi a une vitesse de +/- 40 Mbytes/s. Donc fois 8 : 320 Mbits/s.
Donc effectivement je pense que c'est bon. Mais l'outil speedtest (l'application desktop de speedtest, pas le site assistance.voo) a visiblement un soucis.
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
en général les pannes ne ralentissent pas la connexion.
Qu’avez-vous déjà pu essayer ?
Reboot du modem, reset d’usine, test sur un deuxième appareil ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il n'y a pas de panne sur votre ligne, et le signal de votre raccordement n'a pas bougé dernièrement.
Est-ce que tout va bien à présent ? Je vois que vous avez pu télécharger ce dimanche, ce qui me fait penser que oui. :slight_smile:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Ne vous en faites pas, je ne sais voir que votre consommation en Mo, pas ce que vous en faites. Cela ne me regarde pas. :innocent:
0
0
Damgot
Éclairé
•
156 messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas avec le speedtest de voo (qui n'arrive jamais à monter au dela des 320-350Mbps pendant le test) mais avec l'outil desktop de speedtest (qui permet de bypasser beaucoup de contraintes liées à l'utilisation de la page web et donc de pouvoir monter plus haut en débit, c'est en tout cas une constatation).
C'était une petite blague :smile:je ne m'inquiète pas du tout :relaxed:
0
0