Passer au contenu principal
D
Damgot

Apprenti

 • 

129 Messages

sam. 15 juin 2019 19:25

Baisse de vitesse depuis ce samedi 15-06-19 - travaux ou panne VOO ?

Bonjour,

Je suis depuis ce samedi 15-06-2019 à une vitesse de 30 Mbits/s à la place de ... 400...

Il y a t'il une panne chez VOO causant cette baisse de vitesse ?

Il n'y a eu aucun changement quelconque chez moi.

Merci
Abonnement ONE - Module numérique Ci+ Voo - Internet 200/10 Mbps - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Netgear Nighthawk R7000 + Telephonie fixe + 2 abonnements mobile

Réponses

Solution acceptée

Damgot

Apprenti

 • 

129 Messages

il y a un an

Big brother is watching you ... ?.

Visiblement c'est l'outil speedtest (ou en tout cas les serveurs derrières) qui ont des soucis. Car ils m'indiquent toujours un débit de 30Mbits/s. Par contre jai pu transférer des fichiers du boulot sur mon ordi a une vitesse de +/- 40 Mbytes/s. Donc fois 8 : 320 Mbits/s.

Donc effectivement je pense que c'est bon. Mais l'outil speedtest (l'application desktop de speedtest, pas le site assistance.voo) a visiblement un soucis.
Abonnement ONE - Module numérique Ci+ Voo - Internet 200/10 Mbps - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Netgear Nighthawk R7000 + Telephonie fixe + 2 abonnements mobile
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour Damgot,

Il n'y a pas de panne sur votre ligne, et le signal de votre raccordement n'a pas bougé dernièrement.

Est-ce que tout va bien à présent ? Je vois que vous avez pu télécharger ce dimanche, ce qui me fait penser que oui. :slight_smile:

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Je n'ai pas connaissance d'un souci, mais tant mieux si tout va bien pour le transfert de fichiers. :slight_smile:

Big brother is watching you

Ne vous en faites pas, je ne sais voir que votre consommation en Mo, pas ce que vous en faites. Cela ne me regarde pas. :innocent:

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Damgot

Apprenti

 • 

129 Messages

il y a un an

Je n'ai pas connaissance d'un souci, mais tant mieux si tout va bien pour le transfert de fichiers. :slight_smile:


Ce n'est pas avec le speedtest de voo (qui n'arrive jamais à monter au dela des 320-350Mbps pendant le test) mais avec l'outil desktop de speedtest (qui permet de bypasser beaucoup de contraintes liées à l'utilisation de la page web et donc de pouvoir monter plus haut en débit, c'est en tout cas une constatation).

Big brother is watching you
Ne vous en faites pas, je ne sais voir que votre consommation en Mo, pas ce que vous en faites. Cela ne me regarde pas. :innocent:


C'était une petite blague :smile:je ne m'inquiète pas du tout :relaxed:
Abonnement ONE - Module numérique Ci+ Voo - Internet 200/10 Mbps - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Netgear Nighthawk R7000 + Telephonie fixe + 2 abonnements mobile