Promeneur
•
12 messages
Avez vous des problèmes avec INTERNET ce 30-10-18 CP 4540
Salut, ça fait une bonne heure que j'ai internet qui ne fonctionne plus ( 3 ou 4 fois en une heure ) Internet est coupé pendant quelques minutes puis reviens.
Avez vous le même soucis ?
Savez vous d'où ça vient ?
Avez vous le même soucis ?
Savez vous d'où ça vient ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
Bah déjà ce n’est pas une panne totale, car pas de problème chez moi...
Ce serait quand même bien de préciser votre localisation /CP afin de savoir si une panne est en cours dans votre région.
Bonne soirée.
Le Plus des Officiels VOO :
Je n'ai pas vu de perturbation particulière dans votre région. Dans cette situation, il est intéressant de vérifier l’état du branchement des câbles de votre modem. De plus, un speedtest avec votre ordinateur relié directement avec le câble Ethernet permet de savoir si votre vitesse de connexion est suffisante. Vous pouvez également nous communiquer plus de détails et nous dire si d'autres services sont impactés pour aider la communauté à investiguer.
0
0
NoNo1180
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Même problème pour moi, plus de signal (internet/tv...) depuis cet après-midi.
Je suis sur Uccle.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je viens de regarder ce qu'il se passe dans votre dossier et je n'ai pas vu de perturbation particulière, ce qui confirme bien le commentaire de roylion15 :slight_smile:
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions par rapport à votre souci ? Par exemple, avez-vous toujours ce souci aujourd'hui avec votre Internet (et/ou d'autres services) et est-ce avec votre Wifi ou en filaire ?
Je vous invite également à vérifier l’état du branchement des câbles de votre modem :slight_smile:
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
En effet, je vois un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu'il se passe à votre domicile et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite par message privé :relaxed:
Bonne journée !
0
0
NoNo1180
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Bonjour Cedric,
Tout est revenu quelques minutes après mon message hier.
Pas de problèmes d'installation tv, internet, cables ou autres, j'utilise le netgear juste comme un modem et mon propre routeur (synology rt2600ac) en wifi pour mes appareils mobiles et en rj45 pour mes appareils fixes (tv, consoles de jeux...).
Par contre plus généralement et indépendamment de la panne d'hier je n'ai pas un bon signal pour la tv, par exemple sur les chaines en SD j'ai un SNR entre 70/90 % ce qui est plus que correct, par contre sur certaines chaines HD les SNR est entre 30/50% ce qui donne des artefacts sur quelques chaines comme RTL TVI HD, SyFy...
A l'exception de la panne d'hier la connection internet est nickel !
Bien à vous.
NoNo1180
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
ChozeNN
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
DDepuis hier facilement !
CP : 4520 Antheit.
Si quand il pleut la connexion chute... Je n ose pas imaginer la neige!
Ha si ! Me souvient il y a 2 ans.. 4 jours sans.. :D
Bonne soirée
0
0
PehTheKraken
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
PehTheKraken
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Ca recommence ! J'ai encore des coupures et c'est très très chiant !
CP : 4540
J'ai tout débranché/rebranché, j'ai tout reboot.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Tout d'abord bienvenue sur le Forum VOO :smiley:
Pourriez-vous inscrire votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse jeter un coup d’œil à votre situation ?
Bonne journée
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je ne vois pas de perturbations dans votre région. Pourriez-vous me dire si vous constatez ces soucis avec votre Internet en Wifi ou connecté au câble Ethernet ? Avez-vous cela avec tous vos appareils ?
Pourriez-vous tester votre connexion en filaire et en nous partageant les résultats du speedtest ?
Merci pour votre retour :relaxed:
0
0
ChozeNN
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je viens de regarder dans votre dossier, il n'y a pas de perturbations dans votre région. La qualité de votre connexion Internet est correcte également. Cependant j'ai constaté quelques microcoupures avec votre modem.
Pourriez-vous tester votre connexion avec le speedtest sur votre ordinateur relié au câble Ethernet ?
Vous pouvez également vérifier le branchement des câbles de votre modem, comme roylion15 l'a suggéré plus haut :slight_smile:
0
0
ChozeNN
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Alors oui , J ai reboot modem , j'ai dansé sur ma tête également, je vous laisse si joint un screenshot effectuer en wifi et 4G sur mon téléphone car via le pc.. Pas possible !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0