Apprenti
•
489 messages
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même.

Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable.
J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village...
Possibilité de faire quelque chose au plus vite ?
A savoir que comme toujours le problème vient de votre côté car ici tout est nouveau depuis les x techniciens venu...
Merci
Duo GigaMax 1000/20 - TV

Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
Je demande juste qu'il vérifie tout pas 1 chose et repartir.
C'est pas comme si il y avait 10 appareils à vérifier.
Merci
Concernant les filtres absents va t il faire qqch ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 9 mois
@Lilash_ Comme indiqué précédemment, nous avons signalé cela dans la note de dépannage, mais ce qui sera fait sur l'installation dépend uniquement du technicien.
N'hésitez pas à en parler au technicien également si vous êtes présent lors du dépannage afin d'avoir un avis sur place.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
@Antoine L
Donc si lui n'a pas envie et me dit qu'il n'y a pas besoin de faire ce que je lui demande de check il n'est pas obligé de le faire...
C'est quand même fort. J'estime que si dans sa check-list vous lui mettez de faire tel et tel chose il se doit de les faire au minimum.
Nous clients demandons un service complet pas au bon vouloir du technicien...
C'est comme si j'allais faire mes courses, que j'avais 4l de lait dans les 6 bouteilles au lieu de 6 litres prévu et qu'on me dise "le fermier ne trouvait pas ça pertinent de remplir 100% des bouteilles"
Cordialement
PS je ne vous en veux pas à vous. Vous ne pouvez pas faire grand chose mis à part la note.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 9 mois
Hahaha… @Lilash_
vous avez raison mais bon il lira la note des officiels mais c’est le technicien qui estimera si certains tests particuliers sont nécessaires ou pas.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
@roylion15
Ils reviendront jusqu'à ce que ca fonctionne.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
Euuuuh c'est normal cet horaire ?
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Lilash_,
Le technicien décide de ce qui doit être fait ou non selon son diagnostic, mais ce diagnostic et les décisions prises par les techniciens sont selon des règles claires et précises, et ne doivent pas varier d'un technicien à l'autre.
Si vous souhaitez savoir pour quelle raison une action est effectuée ou non, n'hésitez pas à en discuter avec le technicien sur place, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il vous fournira les explications.
Le suivi du technicien n'est pas encore à jour, le dépannage est bien prévu entre 13h et 17h.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Antoine L
J'ai reçu un sms d'une maintenance réseau demain entre 7-8h avez vous des informations concernant cette maintenance ?
Cordialement
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 9 mois
@Lilash_ Je retrouve une intervention sur le même code postal, mais elle ne semble pas être liée à vos soucis.
Ces SMS étant envoyés automatiquement, ils peuvent être envoyés à des personnes sur le code postal où la maintenance se trouve, sans que le nœud auquel vous êtes raccordé ne soit impacté.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
Verdict demain.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
Bonsoir,
Petite maj après la venue du technicien
A ma demande il a placé des filtres là où il n'y en avait pas.
Et il a demandé un check au poteau devant la maison car les soucis viennent.... roulement de tambours.... de l'extérieur. (comme par hasard)
Cependant, savez vous pourquoi aujourd'hui entre 18h30 et 19h le rooter s'est reboot tout seul avec une perte d'internet malgré le fait que les lumières soient allumées ?
Merci
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 9 mois
Bonsoir,
Je n'ai pas la raison exacte, il y a eu une légère micro-coupure vers 19h.
Sinon, je ne saurais pas vous donner la raison précise pour laquelle votre routeur ou le modem s'est mis à redémarrer seul.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
La coupure ca doit être moi qui ai débranché rebranché la prise car je n'avais pas internet mais je me demande pourquoi mon propre router à perdu la connexion
La seule info que j'avais c'est port wan non connecté merci de brancher un câble (un truc du genre)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 9 mois
@Lilash_
Pourriez vous reposter vos niveaux du modem depuis le passage du technicien ?
faites un copier/coller des 2 tableaux dans le forum c’est plus simple .
merci
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 9 mois
@roylion15
Upstream Bonding
Downstream Bonding
0