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483  messages

mardi 10 juin 2025

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. 

Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. 
J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... 
Possibilité de faire quelque chose au plus vite ? 
A savoir que comme toujours le problème vient de votre côté car ici tout est nouveau depuis les x techniciens venu... 

Merci 

Duo GigaMax 1000/20 - TV

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Top Expert

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47.9K  messages

il y a 2 mois

Je doute que voo déplace un technicien pour faire simplement cela mais il faudrait demander au prochain technicien qui passe …

Apprenti

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483  messages

il y a 2 mois

Autant dire que ca sera fait dans 6 mois ^^ vu que 90% des soucis dans la région sont dû aux soucis en extérieur

Sachant que j'aurais oublié d'ici 15j ^^

(Modifié)

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 2 mois

@Lilash_

En effet,

il ne sera pas possible d'organiser une intervention pour installer des filtres HPF et des bouchons de 75 ohms sur les sorties non utilisées. Ne vous inquiétez pas, cela n'affectera pas la qualité de votre signal et sera effectué par un technicien lors de sa prochaine visite.

 

@roylion15, merci pour toutes les explications. 

Top Expert

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47.9K  messages

il y a 2 mois

Bah, @Lilash_ @Antoine A 

s’ils ne font même pas attention à cela, pas étonnant qu’il y a des clients qui renvoient des crasses sur le réseau.
Ces anciens amplis ont la voie retour sur toutes les sorties alors c’est franchement conseillé. 

(Modifié)

Apprenti

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483  messages

il y a 2 mois

@Antoine A 

Avouez tout de même que Roylion15 à raison ce n'est pas normal qu'ils ne le remarquent pas...


Pouvez vous annuler l'abonnement sport que nous avons actuellement. On ne l'utilise plus du tout depuis facilement 6-7 mois... Merci 

(Modifié)

Top Expert

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47.9K  messages

il y a 2 mois

Bah @Lilash_ 

j’en ai vu pas mal des installations dans ma vie et il y a bcp d’ installations pires que la tienne ….  La c’est encore +/- « propre ». 

Apprenti

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483  messages

il y a 2 mois

@roylion15 

J'adore le +/- 

Pas plus rassurant que ça 😂

Apprenti

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315  messages

il y a 2 mois

Coucou, on parle de mon installation ? @roylion15 hahaha

Top Expert

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47.9K  messages

il y a 2 mois

Non pas spécialement… @hezounay 

chez vous c’est le signal extérieur qui est biscornu..  🤔

me souviens plus trop de votre installation …

Apprenti

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483  messages

il y a 1 mois

Hello 
Petit upload concernant les soucis de qualité de la TV (grosse lignes de pixels)
Nous avons remarqué de grosses bandes pixellisées hier soir à plusieurs reprises durant l'émission Lego sur RTL.

A noter que le technicien lors de sont "intervention" il y a 5-6 jours nous à informé qu'il fallait attendre +-10jours pour que sa demande d'intervention d'une équipe en externe soit faite. 

Savez-vous ce qu'il en est ? 

En vous remerciant 

PS : Je sais que je n'aurais pas de réponses aujourd'hui c'est dimanche pour tous ^^

Edit : Voici un exemple de ce que nous avons sur la TV dont le câble à été remplacé par le "technicien" 
Attention photo non contractuelle

(Modifié)

Officiel VOO

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5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Lilash_,

 

La dernière information à notre disposition est que toutes les interventions nécessaires ont eu lieu, et qu'il n'y a plus de souci sur le réseau.

 

Si un souci persiste, je suis navré, nous devrons une nouvelle fois planifier une intervention à votre domicile. Nous pourrons informer le technicien de ce qui a été discuté aussi, mais nous ne pourrons pas influencer sur le matériel sur lequel il interviendrait.

 

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

Apprenti

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483  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Antoine L 

Ils feraient déjà leurs boulots correctement nous ne serions pas sans aucun filtres sur le NIU. 

Vous dites que tout va bien de votre côté... Laissez moi en douter, je vous rappelle les soucis à répétition sur l'upload depuis bientôt 3 ans.

Qu'entendez vous par le matériel ? 

Les TV ? Une d'entre elle est celle que voo proposait pour pas cher. L'autre est une Smart TV qui a 6-7 ans et qui fonctionne très bien. 

Sachant que les deux TV sont impactées par le soucis. 

Concernant le technicien qu'avez vous comme dates ? 

Cordialement 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 mois

@Lilash_ lorsque nous parlons du matériel, il est question de nos installations et appareils fournis (connecteurs, décodeurs, etc.) et non de votre équipement personnel (téléviseurs, par exemple). 
Pour ce qui est des disponibilités, j'ai un rendez-vous possible demain après-midi (13h-17h) ou les jours suivants, le matin (8h-13h) ou l'après-midi.

Apprenti

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483  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Caroline P 

Ok pour demain après midi mais pouvez vous lui dire de tout vérifier pas seulement brancher son appareil sur le gros boîtier blanc relié à l'extérieur et changer un câble sur la TV en disant qu'il est vieux... 

Merci 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 mois

C'est noté pour demain après-midi. Comme indiqué par mon collègue un peu plus tôt, il n'est pas possible d'influencer le matériel sur lequel il interviendra, mais j'ai indiqué que le raccordement pourrait être vétuste.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

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