Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

samedi 21 octobre 2017 07:42

Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?

Bonjour,

Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres.
Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué.
Je voudrais lui branché un démo iptv mais c'est un peu light en signal donc, coupures, saccades et tout ce qui va avec.
Ma question est, comment puis je augmenter la portée de mon Wi FI ?
Bien a vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Tout cela dépend du routeur ... perso, je n'ai jamais eu de souci de port ou DNS avec les TP-link, qui allient simplicité et efficacité

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Ce qui est étrange c'est que le routeur n'attribue pas les DNS a la Dream, soit je sais les rentrer a la TLC.
Le plus ennuyeux c'est ce port qui ne s'ouvre pas vers l'extérieur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Si pas de DNS la redirection risque bien de ne pas fonctionner correctement ... essayer de mettre le DNS en manuel . N'avez vous pas touché à d'autres reglages dans le routeur TPL ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Ca y est la Dream a pris les DNS mais toujours pas de redirection de port grrrrr

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Avez vous bien relancé vos appareils ( routeur et dreambox )
Si ca ne va pas, je ferais un reset usine du tplink et recréer votre redirection en premier lieu pour voir si ca marche.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Déjà fait hier, reset TP link, reset Netgear et redémarrage Dreambox, je vais ré essayer.
C'est un truc de fou, le TP link prend bien tous les parametres du Netgear car mon iptv fonctionne, ma Dream aussi sauf pour la re direction de port.

Je ne vois pas ce que j'ai raté.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de tester de chez moi, et votre port est bien ouvert .... j'ai masqué votre IP publique volontairement par sécurité ...

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Je n'ai toujours au cun Client sur ma Dream pff

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Client de quoi ? Votre port est ouvert donc on peut se connecter dessus de l'extérieur mais bon si vous voulez me donner des infos supplémentaires en MP comme un lien pour l'atteindre depuis internet pour que je teste de chez moi...

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Un grand merci a roylion et mikl pour leur aide, c'était à cause de l'IP publique qui n'était pas à jour dans mon système.
Bien a vous.
Stéphane.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@sten : avez-vous pu trouver une solution, alors ? :)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

@Louana,

Oui, rien a voir avec le routeur ni le modem Voo, juste mon No-ip pas a jour vu le changement d'ip :-)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Si vous ne dites pas tout! On ne savait pas que vous utilisez NO-IP!

Avec plaisir :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, mais il n'y avait pas pensé, c'est pour cela que j'ai pris le point en MP, vu que çà fonctionnait de chez moi avec l' IP en direct ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

J'ai supprimé le post qui comprenait des données confidentielles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...