SM

jeudi 13 février 2025 20:12

Aucune connexion internet

Bonsoir, nous n’avons plus d’Internet depuis plusieurs heures. Nous avons tout débranché et rebranché comme conseillé. Modem GCA. Lampe @ allumée rouge. Que faire?

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Hello @Sophie Moreau 

il est toujours utile de préciser votre CP/localisation , merci 

A cette heure ci, le service technique est fermé et il n’y a plus de présence officielle de voo sur le forum. 

(Modifié)

5  messages

il y a 2 mois

4500 Huy

5  messages

il y a 2 mois

Et plus de lampe allumée maintenant pour le wifi…

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Il faudra bien patienter , cela peut être un incident temporaire et si cela ne revient pas il serait bien de contacter le service technique au 078/505050 pour avoir une information demain matin. 

Officiel VOO

• 

489  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Sophie Moreau,

Je viens de vérifier votre dossier et je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une panne générale dans votre rue ou sur votre commune.

Les autres clients de votre rue sont bien connectés en ce moment.

Pourriez-vous suivre le câble de type "TV" vissé dans le modem ? Vérifiez s'il est bien connecté de l'autre côté. Il est probable aussi que vous ayez un amplificateur qui doit être branché à une prise de courant. Si vous ne voyez rien d'anormal, revenez vers moi avec vos disponibilités en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?

5  messages

il y a 2 mois

@Jonathan S @Vous pouvez me contacter quand vous voulez. Mail? Tel? Forum?

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Hello @Sophie Moreau 

Les officiels ne pourront pas vous contacter par téléphone, c'est un service client uniquement digital

ils peuvent répondre ici ou sur les réseaux sociaux.

Je vous inviterais à demander un dépannage au service technique 078/505050.

Officiel VOO

• 

489  messages

il y a 2 mois

En effet, je n'ai pas la possibilité de vous contacter en direct par téléphone.

Nous pouvons faire le nécessaire ici, ensemble, ou alors, si vous préférez faire cela de vive voix, il faudra contacter le 0785/505050 comme le propose @roylion15 👍

5  messages

il y a 2 mois

@Jonathan S @J’ai finalement appelé. Merci pour votre aide. Un technicien viendra demain matin. Bonne journée 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

489  messages

il y a 2 mois

Si une solution a été trouvée, c'est le principal.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...