Promeneur
•
1 message(s)
Aucune connexion depuis hier
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion Wi-Fi depuis hier après-midi. On nous dit que la panne va être réglée. Avez-vous du nouveau ? Merci
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion Wi-Fi depuis hier après-midi. On nous dit que la panne va être réglée. Avez-vous du nouveau ? Merci
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a plus d'officiels Voo présents à cette heure, donc pas de réponse avant demain.
Essayez le 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) , on pourra peut-être vous en dire plus .....
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Decarlos,
Je remarque qu'il y a eu un souci sur le réseau, mais le signal est rétabli dans le voisinage.
N'hésitez pas à vérifier le branchement coaxial du modem.
Si le branchement est correct, il faudrait indiquer quelles lampes sur le modem sont allumées.
0
0