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Promeneur

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20  messages

vendredi 21 janvier 2022 07:54

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO,

Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse.

Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés.

On cherche des infos :

  • Sur le voo.be > nada
  • Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent et ça a l'air d'être général
  • Sur Twitter > votre promos de début d'année (ça aide beaucoup !)

Bref, vous n'êtes pas les rois de la communication sauf quand vous essayez de tapiner du nouveau client.

Petit conseil : au lieu d'offrir des Xbox serie S et des TV 4K pour un abo trio, investissez dans un service de COM', et des outils de surveillance réseaux externes afin d'envoyer des messages automatiques à vos utilisateurs en cas de panne ou de possible futur dérangement.

Du coup, il est 8h47 et votre problème de DNS n'est pas résolu et on n'a toujours pas de communication...

Bref, si les utilisateurs de VOO lisent ce post, pour résoudre votre problème, il faut changer vos DNS de votre carte réseau et remplacer le DNS primaire par 1.1.1.1 et le secondaire par 1.0.0.1. Se sont les DNS de Cloudflare et en plus, si vous avez du Windows 10 ou 11, vous pouvez chiffrer vos requêtes afin de gagner un peu plus en anonymat et en sécurité sur le net !

Bonne merde à tous les télétravailleurs comme moi !

Solution acceptée

Officiel VOO

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856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AlexisV,

 

Il y a eu un souci général avec les services Google provoquant des lenteurs sur nos modems hier soir.

 

Tout est normalement revenu dans l'ordre, mais si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

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