Promeneur
•
4 messages
Ancien pack DUO WAHOO vers DUO (Basic ?)
Bonjour,
Je possède le pack DUO Wahoo depuis plusieurs années, et depuis presque 3 ans j'avais droit à une réduction "Voo for employee".
Récemment, je n'ai plus cette réduction, et je souhaiterais revoir mon pack pour obtenir une vitesse internet à 200mbps.
J'ai toujours eu un internet à une vitesse limitée à 125mbps, et le package Internet + TV est facturé à un tarif supérieur à celui que vous proposez aujourd'hui. Je vois aussi que ce mois-ci, vous proposez une réduction sur le pack DUO (TV + Internet).
Serait-il possible s'il vous plaît, d'une part, de hausser un peu la bande passante à 200mbps; d'autre part, de revoir mon tarif actuel (en boutique, le commerçant m'a dit qu'il était possible d'obtenir un petit geste commercial :) ) ?
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Philippe N.
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @drpnam,
En effet, je vois que vous avez toujours le DUO WAHOO chez nous (73,50€ pour 125mbps).
Si vous souhaitez passer vers du 200mbps, nous pouvons bien entendu vous passer vers le DUO NET SUPER RELAX + TV.
Ce dernier revient à 67€/mois pour une vitesse maximale de 200mbps.
Par contre, nous ne proposons pas d'offres spécifiques ou avantages commerciaux actuellement pour ce type de changement (passage de WAHOO en SUPER RELAX).
Vous seriez donc directement sur le montant de 67€.
S'il faut encoder ce changement, n'hésitez pas à me le confirmer 😊
0
0
drpnam
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de rectifier mon abonnement !
Je conviens bien que je ne puisse obtenir meilleure offre, je vous remercie de quand même diminuer le prix de mon abonnement :).
Je vous confirme donc ce changement.
Belle journée, merci encore !
Cordialement,
Philippe N.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois