Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

vendredi 1 novembre 2019 11:01

Alias VOO/Teledisnet

Bonjour,

A une époque, j’ai pu créer des alias avec mes adresses xxx@teledisnet.be et xxx@voo.be.

Comment faire pour supprimer ces alias ?

Le Plus des Officiels VOO

La suppression des alias est possible, mais sachez que depuis quelques mois, il n’est plus possible d’en créer. Cette action est donc définitive.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Seul les “Officiels” pourront vous aider … :)

Bav

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bon, ben… j’aimerais aussi changer mon adresse mail dans My Voo et Voomotion (et tout ce qui va avec...).  Je suppose que je dois passer par un officiel ?  J’attends un message privé ? un coup de fil ?  Un nuage de fumée ? (ah non !  ça, c’est chez Orange… :joy: )  Je les appelle au 078… ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Il n’y a pas d’officiels Voo sur  le forum les dimanches et jours fériés, donc peut-être demain ou alors à partir de lundi …

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Je crois que les officiels ont “fait le pont”… :-)

Voilà, on est lundi…. que dois-je faire, chers officiels ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Je crois que les officiels ont “fait le pont”… :-)

Voilà, on est lundi…. que dois-je faire, chers officiels ?


Non, mais ils étaient fort occupés ce samedi. :smile:

Je suppose que vous souhaitez utiliser votre adresse @gmail.com pour myVOO ?

Les alias, je peux les supprimer. Mais sachez que depuis quelques mois, il n’est plus possible d’en créer. Cette action sera donc définitive.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Oui. Merci. Je suis conscient que je ne pourrai par recréer les alias. Merci de supprimer les alias pour les deux adresses et de le prévenir par message privé quelle sont les adresses qui subsistent. 
 

SI je voulAIS supprimer les adresses @voo et @teledisnet, je procède de la même manière ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Voilà qui est fait, et le message privé est envoyé. :wink:

Je vous ai aussi envoyé un email d’activation sur votre adresse gmail pour votre compte myVOO et tout ce qui en découle (VOOmotion, entre autre). Une fois votre adresse validée, vous aurez un compte myVOO lié à celle-ci. Le compte lié à l’ancienne adresse est déjà supprimé.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

ouais… mais tout ne se passe pas comme prévu.  Impossible d’activer le nouvel espace client.  On me dit que je vais recevoir un mail de confirmation après avoir entré ma nouvelle adresse et mon n° client mais je ne reçois rien (oui, j’ai été voir dans les spams).  A force d’essayer, j’ai un message me disant que mon compte est bloqué pour 24h et que je peux téléphoner au 078… ce que je fais.  Là, on me dit qu’on m’envoie un nouveau mail d’activation ...qui me donne le même résultat.  Re-téléphone au 078… ou je m’entends dire que tout cela est normal.  On ne peut pas activer un nouvel espace client moins de 24h avant d’en avoir supprimé un avec le même n ° client.  Info ou intox ?

Donc, je suis sans Voomotion et sans accès à mon espace client pour 24h (au moins...) pour avoir voulu changer mon adresse de connexion.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Ah, mince.:slight_frown:

Cela arrive parfois lorsque le compte a été créé avant le nouveau système de création de compte myVOO.

J’ai corrigé le petit bug. Pour les 24h d’attente, malheureusement, je ne peux rien faire pour débloquer cela.

Par contre, ne pas pouvoir créer un compte après la suppression de celui-ci, c’est complètement faux. Je ne sais pas pourquoi l’on vous a dit ça. Je fais cela tous les jours avec d’autres clients.

Je vous ai renvoyé le mail d’activation. Il faudra l’utiliser demain.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

C’est en ordre, merci.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...