
Promeneur
•
11 messages
administrateur système
Bonjour, problème avec Outlook365:parfois, quand j'envoie un message, je reçois la réponse immédiate suivante : administrateur système : non remis. Et le message n'est pas envoyé. Pouvez-vous me donner une indication? Merci.
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Déjà ce serait bien de modifier le titre peu explicite du sujet …
De quel type de compte mail parlez vous ?
Notez aussi que ce n’est pas le support de chez Microsoft ici mais le forum de support de l’opérateur voo…
merci de préciser votre demande svp.
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
D'après les réseaux sociaux, c'est à cause du fournisseur. Il est question d'un délai de réponse quand on envoie un message, et le fournisseur ne le prévoit pas correctement...
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous ne répondez que partiellement aux questions posées, vous
parlez de quel type de compte mail ?
Les réseaux sociaux, également vous parlez de voo ou bien d'autre chose.
Si vous avez commencé une demande de support VOO via ces canaux, je vous invite à ne pas multiplier les demandes.
Les officiels ici sont les mêmes personnes que vous avez eu sur les réseaux sociaux voo (FB, messenger, TW, whats'app.
Le forum est communautaire et ce sont donc des clients voo qui vous répondront en premier lieu.
0
0