Promeneur
•
3 messages
Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem
Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait.
Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge.
Où est le problème? Merci
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Hello
plus de signal internet, çà ne sert à rien de chipoter.
merci de préciser votre localisation /CP.
il y a peut être une maintenance ou des travaux sur votre ligne.
3
0
DannyGhe
7 messages
il y a 3 ans
Idem à 1420 Braine-l'Alleud ...
2
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @gregojero1,
Votre modem est en ligne et des appareils y sont connectés, la situation est-elle rentrée dans l'ordre ? :)
0
0
Jean Claude
4 messages
il y a 3 ans
bonjour, j'ai le même problème depuis ce jeudi 28 janvier zone 1315 Incourt
coupure internet, allumage du voyant"@" et tel en rouge
parfois toutes les heures, parfois toutes les 5 min par contre ce we tout à fonctionné nickel, dimanche, j'ai voulu regarder un film via voomotion, ce fut mission impossible
je suis en relation avec les collègue sur facebook et n'ont apparemment pas de solution
à part rebooter le modem ce qui bien entendu ne change rien
si quelqu'un pouvait m'éclairer
merci
modem technicolor installé il y a un mois
0
0
Adrien m
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Pareil, depuis Pâques c'est une horreur. Déjà effectué plusieurs fois des redémarrages du modem et le voyant de la sphère clignote toujours en rouge.
Je suis aussi dans le 1300 Limal.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Adrien m,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, et à créer un nouveau sujet, celui-ci datant de l'an dernier. Nous pourrons analyser la situation avec vous.
0
0
Cynthia
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Pareil depuis aujourd’hui plus de wifi le temoin internet se met en rouge
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Cynthia,
C'est la même situation pour vous. Merci de créer votre propre sujet pour plus de clarté.
0
0
Cynthia
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
C’est fait
0
0