Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
lundi 16 novembre 2015 06:35
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Apprenti
999 messages
il y a 8 ans
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Suite au passage du technicien, je vois dans votre dossier un échange de votre modem.
La situation est-elle résolue dès à présent ?
Fanny
0
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert si vous repasser par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Veuillez nous excuser pour le temps de réponse.
Dans votre dossier, je vois un déplacement du technicien à votre domicile.
Tenez-nous au courant,
Fanny
0
0